comment faire une de moteure de recherche sur mon site

Mobrobot

Mobrobot Le 19 novembre 2017 à 18:41 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

bonsoir s'il vous plait je voudrais savoir comment faire une moteur de recherche sur  mon site
avant tous d’abord je te remercie pour ce tutoriel de barre de recherche. et les autre tuto que j'ai télécharger sur téléphone merci.
j'ai regarder le tutoriel barre de recherche sur YouTube mais il ne me satisfait pas a tous mais besoins je voudrais savoir comment faire chacun des nom qui ce trouve  dans mon tableau que j'ai crée dans phpmyadmin qui a un lien ver une page de mon site et comment  faire de design a chacune des nom qui ce trouve dans mon tableau ? Merci d'avance
Mobrobot

Mobrobot Le 20 novembre 2017 à 12:44

Merci Zbuu ta reponse ma aide.
Dans ta requête, tu fais un select uniquement sur le champs "nom" alors si tu as remplacé comme je l'ai fais sans touché à ta requête c'est normal que tu obtiens une erreur. Tu dois séléctionné le champs id aussi 
Nickychan09

Nickychan09 Le 28 novembre 2017 à 16:00

Salut moi aussi chui pas satisfait j'aimerais savoir comment faire chacun des nom qui ce trouve  dans mon tableau que j'ai crée dans phpmyadmin qui a un lien vers une page de mon site et comment  faire de design a chacune des nom qui ce trouve dans mon tableau ? Merci d'avance
Mobrobot

Mobrobot Le 28 novembre 2017 à 22:23 (Édité le 2 décembre 2017 à 12:52)

Bonsoir avec htmlspecialchars sa pourra fonctionner essaye sa
   
'<li><a href="'htmlspecialchars($a['game']).'.php">'.htmlspecialchars($a['game']).'</a></li>';
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte