💡 Envie de vous mettre à Node.js ? En savoir plus...

Besoin de renseignements pour faire un système de prise de rendez-vous en ligne

Hacked_Storm

Hacked_Storm Le 13 septembre 2022 à 19:12

Bonjour, Je voudrais avoir quelque petits point de vue externe pour savoir si mon projet est réalisable.

Voici mon projet : Faire un système de prise de RDV en ligne par un formulaire. Ce formulaire à deux partie, une partie où l'utilisateur va choisire le mois et le jours de son RDV par un date picker et en suiste il va choisire l'heure. Dans le deuxième partie, l'utilisateur va rentrer des informations pour confirmer son RDV.

J'ai plusieurs questions en fait :

• J'aimerais mettre en BDD mes horraires qui sont fixes par jour (tous les lundi, il y a des RDV de 15h à 18h), mais je ne sais pas comment les organiser, pouvez vous m'aider/me mettre sur la voie.
  • J'aimerais aussi avoir des informations sur comment je pourais intégrer à mon site un système,
    • Un premier pour l'admin du site avec un calendrier qui repertorie les cours réservés. Ou même me donner le nom d'une lib qui me permetterais de faire mon projet.

Voila merci bcp d'avoir lu mon long message.

Bonne soirée

PS: je suis un peux plus réactif sur discord donc le voici Hacked Storm#8443 avec l'espace bien sûr

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte