Besoin d'aide page index

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : joark
Ce topic a été résolu
joark

joark Le 12 juillet 2017 à 21:47 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonsoir, j'ai un problème j'aimerai que quand une personne est connecté son pseudo, son avatar et son lien vers son profil s'affiche j'ai essaye avec n'importe qu'elle solution mais je n'y arrive pas... Si quelqu'un pourrait m'aider ça m'arrangerai beaucoup, merci d'avance!

<?php
         if(isset($_SESSION['id']))
         {
         ?>  
                            <a class="uk-button uk-button-link uk-button-large" href="profil?id='.$_SESSION['id']);">Mon profil</a>
                            <a class="uk-button uk-button-success uk-button-large uk-margin-left" href="deconnexion">Se déconnecter</a>
                            <?php 
                            }
                            else
                            {
                            ?>
                            <a class="uk-button uk-button-link uk-button-large" href="inscription">S'inscrire</a>
                            <a class="uk-button uk-button-success uk-button-large uk-margin-left" href="connexion"><i class="uk-icon-lock uk-margin-small-right"></i> Se connecter</a>
                            <?php
         }
         ?>
Zbuu

Zbuu Le 13 juillet 2017 à 16:39

Bonjour 

As tu bien fais un session start ? 

Ensuite tu as fais une erreur : 
<a class="uk-button uk-button-link uk-button-large" href="profil?id='.$_SESSION['id']);">Mon profil</a>
ici tu ne trouve pas entre les balises php, c'est plutot ca qu'il faut faire : 
<a class="uk-button uk-button-link uk-button-large" href="profil?id="<?php echo $_SESSION['id']; ?>">Mon profil</a>
Je suis sur mon téléphone, c'est tout ce que je vois 😉 
joark

joark Le 13 juillet 2017 à 21:20

Ah oui merci en fait je suis déjà dans les balises vu que je l'ai est ouvert pour savoir si là personne est connecté > affichage du lien vers le profil donc je pensais pas qu'il fallait refaire une session merci beaucoup 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte