Arrêter/Démarrer un serveur MineCraft + autre chose

Ce topic a été résolu
Balatharas

Balatharas Le 18 novembre 2016 à 19:59 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Hello 😀
J'ai un serveur minecraft et je souhaite afficher des infos du serveur sur mon panel admin. J'utilise JSONAPI pour tout ce qui est joueurs connectés, ou serveur offline/online. Mais je voudrais que quand on clique sur Allumer, le serveur démarre, et quand on clique sur Éteindre, le serveur s'arrête. Je pensais utiliser onclick="putOnline()" dans Allumer et une fonction putOnline() en JS qui ferai ça.
Mon autre question:
Je voudrais afficher la console du serveur dans une div, mais là je n'ai aucune idée pour comment faire...
Pour l'instant je fais mes tests sur un serveur local, pour le démarrer d'habitude j'exécute un fichier bat sur Windows
Merci de m'aider 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 novembre 2016 à 13:37 (Édité le 26 novembre 2016 à 13:42)

Salut Beignet !

Je sais plus si c'est possible de démarrer un serveur avec Jsonapi :/ Mais je crois que c'est possible de l'éteindre 😉 
Malheureusement il me semble qu'il ont supprimer la doc :/

Sinon tu peux utiliser des api minecraft comme rcon qui le permet je crois 😉
Si jamais tu trouve la fonction pour le faire en js tu devras utiliser Ajax sinon faudras le faire avec un Get par exemple ;)

Et pour la console faut trouver la fonction qui permet de récupérer la console mais je sais plus la quel c'est

Je vais chercher un peu 😉

PS: J'ai trouver pour la console : 
call("getLatestConsoleLogsWithLimit", array("".$msg."")); 
Je te laisse chercher pour mieux comprendre comment ça marche 😉



Cordialement
Balatharas

Balatharas Le 26 novembre 2016 à 14:49

Hello merci de ta réponse 😋
Comme je n'en avais pas ici, j'ai créé un topic sur OC:
https://openclassrooms.com/forum/sujet/demarrerarreter-un-serveur-minecraft-autre-chose
Du coup depuis j'ai bien avancé, je te laisse lire mon dernier message 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 26 novembre 2016 à 15:14

Ok pas de problème 😉 Je laisse la communauté d'OC s'occupé de toi si jamais tu as des questions je continu à suivre ce topic;)
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte