[JS ou PHP] Afficher le nom d'ordinateur et adresse IP locale

Ce topic a été résolu
FilerMan2

FilerMan2 Le 9 février 2019 à 18:07 (Édité le 12 février 2019 à 22:53)

Bonjour à Tous !

Je recherche une méthode pour récupérer le nom de l'ordinateur actuel, ainsi que son adresse IP locale en JavaScript ou PHP.
Je vous remercie d'avance ! 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 février 2019 à 22:35

Re:

Si tu regardes bien le code source de la page (CTRL + U ou clic-droit > Code source de la page), tu vois bien que Timo (créateur de Le Hollandais Volant) a utiliser JavaScript pour récupérer les informations... Il a mis des commentaires également, il te suffit d'inspecter le code source de sa page pour comprendre, ce que tu souhaites obtenir est juste dans le code source 😉
Tu peux contacter Timo également pour lui demander s'il utilises autres choses ou si tu veux avoir plus d'infos sur son code. 😉
Meilleure réponse
Profil introuvable

Profil introuvable Le 10 février 2019 à 16:41

Hello @FilerMan2,

J'imagine que @FilerMan est ton ancien compte... Boris à corriger le bug de la page de récupération...
Et pourquoi tu as besoin d'obtenir l'IP et le nom de l'ordinateur... Dans quel but ?
En gros, tu voudrais une page comme celle-ci ?
FilerMan2

FilerMan2 Le 12 février 2019 à 20:37

Salut @Jerem !

Merci de ta réponse !
Oui effectivement, FilerMan est mon ancien pseudo 😉
C'est exactement cela que je voudrais obtenir, exactement les mêmes informations. 😀

Comment peut on le faire en PHP ou JS ?

C'est pour faire un système de connexion voulant récupérer des informations de base de l’ordinateur du client.
J'ai trouvé notamment comment obtenir la version de l'OS, version, IP publique, FAI...

Je te remercie !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 février 2019 à 22:35

Re:

Si tu regardes bien le code source de la page (CTRL + U ou clic-droit > Code source de la page), tu vois bien que Timo (créateur de Le Hollandais Volant) a utiliser JavaScript pour récupérer les informations... Il a mis des commentaires également, il te suffit d'inspecter le code source de sa page pour comprendre, ce que tu souhaites obtenir est juste dans le code source 😉
Tu peux contacter Timo également pour lui demander s'il utilises autres choses ou si tu veux avoir plus d'infos sur son code. 😉
Meilleure réponse
FilerMan2

FilerMan2 Le 12 février 2019 à 22:53

J'ai réussis, j'avais déjà vu le code source.
Je te remercie beaucoup !!

Bonne soirée !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 février 2019 à 02:38

Re:

Content d'avoir pu t'aider ! 😉
Bonne continuation sur PrimFX.com ! 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte