Responsive Design + Menu hamburger

Ce topic a été résolu
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 février 2017 à 02:46 (Édité le 2 février 2017 à 02:48)

Re:

C'est exactement ce que je cherchais notamment cette démo (par contre même quand le scroll est désactivé, on peut scroller avec la molette de la souris 😕). Je vais coder de mon côté et je te tiens au courant @TheFlameflo 😉

Est-ce que c'est possible de bloquer le scroll même avec la molette de la souris ?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 février 2017 à 03:46

Re:

J'ai essayer de mon côté, j'ai essayer de placer les codes JavaScript grâce au lien que tu m'avais fourni... Mais quand je j'utilisai la molette de la souris, cela ouvrait le menu... Bref, que des bugs bizarres... Sinon on a qu'a utiliser un autre langage...
Je ne sait pas quoi faire...
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 février 2017 à 04:18

Peux-tu redonner le code avec la modification ?

Et si tu as le temps, peux-tu le mettre sur CodePen (ou autre), c'est plus simple pour pouvoir tester en direct ?
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 février 2017 à 18:08 (Édité le 4 février 2017 à 18:14)

Re:

Peux-tu redonner le code avec la modification ?
Finalement j'ai abandonnée celui-la car non seulement on pouvait scroller avec la molette de la souris mais aussi avec l'ascenseur du navigateur...

Et si tu as le temps, peux-tu le mettre sur CodePen (ou autre), c'est plus simple pour pouvoir tester en direct ?
Cela cause un problème puisque je fait appel à des fichiers JavaScript, du coup le menu ne fonctionnera pas quand tu cliqueras sur l’icône hamburger... A moins qu'il existe une autre façon de tester...

Je rappelle ce que je souhaite réaliser : si l'utilisateur est sur la version mobile, qu'il ne clique pas sur l’icône hamburger alors pas de désactivation du scroll. Si l'utilisateur est sur la version mobile, qu'il clique sur l’icône hamburger alors la désactivation du scroll s'effectue.
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 février 2017 à 21:30

Je pense que je ne peux plus vraiment aider, je ne connais pas beaucoup de trucs en JS... :(

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ! 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 6 février 2017 à 22:50

Re:

Dommage 😦 J'ai un peu de connaissance en JavaScript, d'ailleurs je vais à nouveau le revoir. Quand est-ce que tu vas apprendre JavaScript ? 😋
TheFlameflo

TheFlameflo Le 7 février 2017 à 01:19

En fait, j'apprends un peu sur le tas : quand j'ai besoin de quelque chose en JS, j'apprends comment faire.

JS, c'est pas quelque chose que je compte utiliser souvent, du coup, je me contente des bases et ce que je veux savoir faire.

Profil introuvable

Profil introuvable Le 7 février 2017 à 23:43

Re:

Pareil pour moi, quand j'ai besoin d'un code me permettant de réaliser ce genre d'actions, je fais appel au JavaScript. Mais le coder, c'est à voir ! 😄

Si quelqu'un d'autre peut m'aider, je suis preneur ! 😗
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte