Steam trade BOT

nsDiZ

nsDiZ Le 24 juin 2016 à 18:18 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour à tous, les vacances sont arrivées et je n'ai pas forcément envie de ne rien faire donc j'ai cherché un projet pour m'occuper, pour l'instant je fais le site (php, puis css).

Le projet (si il publié) aurait besoin d'un bot steam (même si il pourrait fonctionner sans, mais tout serait manuel) pour faire des échanges "instantanés", mais malgré mes deux années en STI2D SIN où j'ai appris les bases de C# je me perds facilement car le support (un bot trade déjà fait, qui accepte toutes les offres) est trop complexes et possède des fonctionnalités que je ne veux pas forcément. 

L'utilité de BOT serait simplement qu'à chaque offre qu'il reçoit (car il ne va jamais en envoyer), il compare les objets qu'on lui propose et si ces objets correspondent à une liste d'ID d'objets prédéfinie, alors il les comptes (il ne fera que les compter car je ne me sers pas de la valeur steam de l'objet) ensuite il exécute un script qui va incrémenter la valeur d'une variable d'un utilisateur (donc celui qui a envoyé l'offre) par le nombre d'objets reçus.

exemple : joueur1 propose 3 caisses csgo au bot, le bot compare les objets et si ce sont bien des caisses csgo, alors il compte le nombre de caisses (3) et accepte l'offre, et enfin il retrouve "joueur1" dans la base de données du site web grâce à son STEAMID64 , et incrémente sa variable "caisses" de 3.


Je me suis tout de même renseigné sur l'installation d'un bot steam sur des serveurs et leur configuration mais le tutoriel était axé sur un bot qui accepte n'importe quel offre (tant qu'il ne perd aucun objet).

J'espère que quelqu'un possède des connaissances sur les bots steam, si vous en avez n'hésitez pas à laisser nu message, je ne cherche pas quelqu'un qui fasse tout le travail à ma place mais qui puisse m'aider à comprendre comment configurer un bot en fonction de son utilité :)

Et si vous en êtes arrivé jusqu'ici merci d'avoir lu mon pavé ;D
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte