API C# + PHP

Ce topic a été résolu
JxSDev

JxSDev Le 11 mai 2016 à 21:55 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonsoir à tous, j'y crois pas je suis la premiere personne qui va poster un message sur le formu de C# ?
anyway xD j ai une question !
J ai développé un site en PHP et j ai créé un API C# avec visual studio 10 qui me permet d extraire des données de  SQL server pour les afficher par la suite sur la page de mon site
Est ce que je peux le relier avec mon site web ? 
Si oui comment faire ? 
Merci d avance 
Clouder

Clouder Le 11 mai 2016 à 22:10

Normal tout les tutos sont en PHP ! Pas en Java, C# ou ASP.

Le C# et le PHP sont deux langages différents (je t'apprend rien) mais le problème c'est que tu ne pourras pas les faire connecter.

Tu peux toujours le parser (ton code PHP, mais je ne te conseil pas) ou alors regarder côté serveur.

Mais dans tout les cas je te conseil plutôt d'écrire ton API en PHP et ton code en PHP ou alors tout mais en C#.

J'espère t'avoir répondu. 😀
JxSDev

JxSDev Le 11 mai 2016 à 22:12 (Édité le 11 mai 2016 à 22:12)

Merci pour ta réponse ^^ 
au fait , j'ai trouvé ça : http://stackoverflow.com/questions/9802788/call-a-rest-api-in-php
je pense que c'est faisable avec javascript 
Clouder

Clouder Le 11 mai 2016 à 22:15

Oui c'est ce que je voulais dire (côté serveur = JavaScript), c'est lui qui va interrogé uniquement ce que doit faire ton API 😀 

Après sa va certainement te donner plus de boulot .. et sa sera peut être moins maniable aussi. 😒
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte