Clef usb

Ce topic a été résolu
Rivens

Rivens Le 10 mai 2017 à 15:43 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Salut,
Voila ma clef usb n'a pas de stockage, elle existe et détecter mais n'a pas d'espace de stockage :
Help ?
Balatharas

Balatharas Le 10 mai 2017 à 15:51

Hein ?
Bah il faut la vider ?
Rivens

Rivens Le 10 mai 2017 à 16:04 (Édité le 10 mai 2017 à 16:11)

tenez le liens pour aller voir le problème :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494425032-sans-titre.jpg
Rivens

Rivens Le 10 mai 2017 à 22:54

personne pour m'aidez SVP?
TheFlameflo

TheFlameflo Le 11 mai 2017 à 00:19

Salut !

Je crois que je comprends ton problème : ta clé USB est reconnue, mais tu ne peux rien mettre dessus et personne n'a rien mis dessus avant ?

Je crois que @Beignet a compris que la clé USB était pleine et qu'on ne pouvait plus rien y stocker.

Bref, est-ce qu'il y a des documents sur la clé ou est-elle vide ?

Si elle est vide ou qu'il n'y a rien d'important dessu, essaye de la formater en FAT32 (clic droit sur la clé USB -> formater si elle apparait dans "Mon PC" ou dans la liste sur le côté).

Si il y a  des documents, essaye sur un autre port de ta machine ou sur un autre ordinateur.
Rivens

Rivens Le 11 mai 2017 à 00:54

alors non il y a pas de document et non elle apparer en cacher dans le Poste de travaille et quand j'appuie sur formater ça me dis " Il n'y a pas de lecteur G:" si vous voyez l'image du liens en gros ba il n'y a pas d'espace de stockage assigner à cette clef usb et j'aimerai en mettre un
Profil introuvable

Profil introuvable Le 11 mai 2017 à 01:52

Hello 'Reyll30',

Peut-être que la clé USB est simplement abimé, elle à quel âge ? L'as-tu acheter récemment ?
Rivens

Rivens Le 13 mai 2017 à 17:35

Je ne sais pas, je l'ai récuperer chez une connaissance
Profil introuvable

Profil introuvable Le 14 mai 2017 à 21:43

Re:

Je ne sais pas, je l'ai récuperer chez une connaissance
OK, il faudra lui demander alors... Sinon la seule solution c'est d'acheter une nouvelle clé USB ? Non ? 😰
Rivens

Rivens Le 14 mai 2017 à 23:14

jsp
TheFlameflo

TheFlameflo Le 16 mai 2017 à 01:50

Tu peux toujours regarder l'aspect physique interne de la clé USB (en l'ouvrant et regardant si des pièces se sont détachées, s'il y a des rayures, etc) , demander à l'ancien propriétaire si elle fonctionnait bien, essayer sur un autre PC, etc.

Essaye ça et si ça ne fonctionne pas et qu'il n'y a rien de si important sur la clé... achète en un autre...
hendrix00

hendrix00 Le 6 juin 2017 à 10:45

Salut, moi jepense aussi que cette clé est déjà vieille et probablement abimée. Certes je suis pas expert notamment de ce cas, mais je crois aussi qu'il reste tout simplement la changer par une autre
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte