Les écouteurs Philips SHQ7300LF/00

codesonline

codesonline Le 27 mars 2016 à 20:21 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

après plusieurs mois d'utilisation des Philips SHQ7300LF/00 , je vais vous donner mon avis sur le produit .
ces écouteurs ont une bonne qualité de sons mais pas une isolation des plus parfaites , en montant le son vous n'entendrez pas ce qui ce passe autour de vous mais avec un sons medium , les écouteurs ne vous enleveront pas les bruits exterieurs .
ils manque de basses ! elles ne sont pas absentes mais sature lorsque vous ecoutez des musiques comme de la trance ou autre styles bien bourrins !
mise appart ça le son reste propre !

au niveau de la qualité physique de ceux ci , les finitions plastiques n'ont pour le moment pas cassé donc c'est solide mais l'aspect visuelle n'est pas magnifique .
la porté est très bonne ! 10 mètre
la led indiquant des information sur la batterie , la connection ... est TRES TRES TRES GENANTE la nuit lorsque vous regardez un film ou autre , vous voyez un flash toutes les 10 secondes !
lorsque la batterie est basse , toutes les 2 mins vous aurez droit à un bruit derangeant qui me deplait !
l'autonomie vous permettra de tenir une  journée
le micro est de bonne qualité mais inutilisable sur pc en tout cas pour moi .

je pense que c'est tout , j'accorde à ces ecouteurs une note de 7/10
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 27 mars 2016 à 21:58

Salut, est-ce que tu pourrais envoyer un lien du produit ou mettre des images lorsque tu parles de ton ressentit afin de mieux illustrer ton post ? Par simple respect pour le lecteur 😉
codesonline

codesonline Le 27 mars 2016 à 23:19

J'ai bien essayé plusieurs fois , la photo ne s'affiche pas .
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 10 avril 2016 à 19:11

J'ai bien essayé plusieurs fois , la photo ne s'affiche pas .
Essaye de mettre tes photos sur noelshack, ça peut fonctionner
M69-74

M69-74 Le 26 avril 2016 à 07:48

Je les trouves pas trop mal non plus je les ais chez moi ...
annabelle

annabelle Le 15 juin 2016 à 13:45

Bonjour,
Personnellement, par rapport aux autres micros et aux autres casque que j’ai utilisé, c’est le plus satisfaisant. Je lui donne une note maximale. J’espère que d’autres personnes ont le même avis que moi.
M69-74

M69-74 Le 27 août 2016 à 11:09

il sont bien je les utilises
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte