Professeur en informatique bureautique

annabelle

annabelle Le 15 juin 2016 à 09:52 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je poste dans la bonne section mais j’aimerai avoir le contact d’une personne qui pourrait apprendre l’informatique bureautique à des enfants de 7 à 9 ans ? C’est pour un contrat indeterminé. Merci pour votre aide.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 15 juin 2016 à 11:44

Salut Annabelle,
C'est dans quel région? Sur quel tranche horaire? En week end, en semaine? Combien d'enfant? C'est dans quel cadre, asso, entreprise? CDI de combien d'heure?

En tout cas, c'est une bonne idée de vouloir former les enfants jeune, on peu pas passer a coté du fait qu'on est a l’ère numérique connecter et que nos enfant doivent savoir utilisé les outils de demain !
coucougael94

coucougael94 Le 19 août 2016 à 14:11 (Édité le 11 septembre 2016 à 16:07)

En tout cas, c'est une bonne idée de vouloir former les enfants jeune, on peu pas passer a coté du fait qu'on est a l’ère numérique connecter et que nos enfant doivent savoir utilisé les outils de demain !
Bill gates fait programme depuis son enfance !
En CM... il a fait un jeu de morpions.
Et moi, c'est mi 5 ème !
Par contre, je signal juste que cet univers est hyper addictif et qu'on en oubli nos devoir d’école. Mon site: ggmalgues.890m.com
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte