Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, PrimFX, Samet
Ce topic a été résolu
Auteur Sujet: Quel éditeur de texte choisir ?

Samet
Membre Premium

Quel est le meilleur éditeur de texte ? 
Publicité

PrimFX
Membre Premium

Hmm... Je pense que la question mériterait d'être développée : tout dépend de ce que tu comptes faire avec ton éditeur (langage, plugins, débugger intégré, etc.). Pour ma part j'utilise Sublime Text qui m'a toujours entièrement satisfait mais je reste ouvert à d'autres découvertes ^^

Jerem971

Hello @Samet,

Un p'tit bonjour à ne pas oublier quand même 😉
Pour ma part, c'est Visual Studio Code ou Notepad++ parce que Sublime Text il est payant et je crois que @PrimFX a déjà cliquer plusieurs fois pour fermer le message pour acheter Sublime Text en plein tuto 😉
Jonathan donne son avis sur l'éditeur de texte dans une de ses vidéos formations HTML 😉

En espérant t'avoir aidé 😉

Samet
Membre Premium

@Jerem971 
Bonjour merci pour ta réponse 😀

Samet
Membre Premium

@[url=https://www.primfx.com/profil/primfx/]PrimFX 
[/url]Bonjour 
Tout comme vous j'aimerais l'utiliser dans le but de coder des sites web.
J'ai déjà utilisé brackets mais celui-ci est trop lent ,actuellement j'utilise sublime text ,
Merci pour vos informations. 

Jerem971

Re:

@Samet, essaye Visual Studio Code, peut-être qu'il te plaira 😉 Tu peux également essayer Atom 😉 Sublime Text franchement laisse tomber si c'est pour avoir une fenêtre "acheter Sublime Text" qui s'ouvre H24 quand tu codes, c'est pas pratique... A moins que tu l'achètes ou tu trouves une clé d'activation sur internet (je ne suis pas responsable).

Samet
Membre Premium

@Jerem971 merci, je vais tester ces programmes 😀

Jerem971

Re:

Oui @Samet et si tu as trouvé l'éditeur de texte qu'il te faut, n'oublie pas de mettre le topic en "Résolu" 😉

Samet
Membre Premium

ce topic est résolu !😀

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse