config au niveau du bios

tchassem

tchassem Le 5 janvier 2017 à 09:38 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

slt à vous la famille.
bien j'ai un pc portable et dpuis quelque temp losque j'ai installer un système windows 7(TITAN), ma machine fonctionne plus normalement.
elle redemarre à chaque fois et la seul facon de la demarrer c'est d'apuyer sur esc à un certain moment.
je sollicite votre aide merci!!!
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 janvier 2017 à 19:41

Hello 'tchassem',

Premièrement Windows 7 Titanium ou Titan est une version de Windows modifié et piraté par des pirates informatiques. Cela est très risquer d'utiliser une version de Windows non officiel, car des spywares peuvent être pré-installés afin de t'espionner, de plus il se peut qu'il y est aussi des trojans, ransomware, adware, malware... Microsoft espionne aussi ses utilisateurs mais les mises à jour que Microsoft nous envoie sont des mises à jour de sécurité pour corriger les failles. En savoir plus... Tu peux également supprimer les mouchards de Microsoft sur une version officiel (voir ce topic)

Je te conseille alors un formatage du disque, a moins que tu es mis des données personnelles, la c'est une catastrophe donc je te proposerai une autre méthode...

Tu peux télécharger légalement les iso de Windows 7 selon la version qui t'intéresse ici, choisi bien 64bits si c'est une machine 64bits ou 32bits si c'est une machine 32bits !

Voir ce topic si tu veux installer Windows 7 plus facilement.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 8 janvier 2017 à 20:09

formate tout et passe a windows 10 -_-
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 janvier 2017 à 20:24

Re:

formate tout et passe a windows 10 -_-
Il y a plus de mouchards sur cet OS que sur Windows 7, plus de synchronisation et plus de publicités sur le menu Démarrer. J'ai même appris qu'il y avait des adwares inclus sur les nouveaux PC en vente, donc après les mouchards on passe aux adwares, bien 😴
TheOldNoob

TheOldNoob Le 8 janvier 2017 à 20:37 (Édité le 8 janvier 2017 à 20:39)

osef complètement des mouchards, il existe mille et une façon de viré tout ça. windows 7 n'est plus mis a jours depuis longtemps.
Apès, rien que le fait d'installer un os illegal/piraté je pense que la sécurité de son pc c'est loin d'être sa priorité
De plus, si il installe win7 c'est que c'est pas un pc ressent, donc pas d'adwares soit disent inclus. ça fait partie de la théorie du complot tout ça, arrêtons de croire que le mal est partout.
De nos jours, avoir un pc a jour est ce qui sécurise le plus une machine contre tout et n'importe quoi... Ou alors il faut passer a linux, comme ça, aucun problème 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 8 janvier 2017 à 21:00

Re:

osef complètement des mouchards, il existe mille et une façon de viré tout ça
Vrai, vous pouvez maintenant profitez de Windows 10 sans mouchard en téléchargeant DWS (Destroy Windows Spying), Windows Privacy Tweaker et ShutUp10.

windows 7 n'est plus mis a jours depuis longtemps.
Faux, c'est la fin du support standard qui est arrêté mais pas la fin du support étendu. (Voir ici et la)

Les adwares sur Windows ce sont uniquement les PC dans les magasins. Lenovo avait pré-installé des adwares sur leur machine, de ce fait Windows 10 était pré-installé avec des liens dans le menu démarrer menant vers Booking, Trivago...etc. Ils ont été détectés par AdwCleaner, Malwarebytes Anti-Malware et ZHPCleaner. Mais Lenovo avait aussi son propre adware (quand tu tapes "adware préinstallés" sur Google tu t'étonne de sa popularité) (Voir ici)

Ou alors il faut passer a linux, comme ça, aucun problème
Vrai, Linux est un système qui ne possède pas de mouchards, donc les utilisateurs peuvent dormir sur leur deux oreilles... Ou peut-être plus tard il sera lui aussi infecter...
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte