Souris qui clique de la molette toute seule

Ce topic a été résolu
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 septembre 2016 à 14:24 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Salut !
Depuis quelques jours (environ une semaine, je crois.), ma souris à n'importe quel moment sur la molette sans que je n'ai rien demandé.
Disons que je suis sur une page, je survole un lien et celui-ci à une chance, à cause de mon problème, de s'ouvrir dans un autre onglet sans que je n'aie rien demandé.

J'ai d'abord pensé à un virus, mais mon anti-virus n'a rien trouvé.
J'ai aussi essayé de débrancher/rebrancher la souris, mais là aussi, rien à faire.
J'ai une Logitech G500s qui me sert depuis quelques temps, je crois avoir déjà eu ce problème dans le passé, mais il disparaissait plutôt rapidement.


Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !
BeKidding

BeKidding Le 4 septembre 2016 à 16:28 (Édité le 4 septembre 2016 à 16:28)

Ta souris doit certainement être en bout de vie ... , essaie de la faire retour garantie
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 septembre 2016 à 17:10

Salut !

Ça doit sûrement être ça, j'imagine que la garantie est terminée (j'ai la souris depuis environ 2-3 ans).
Cependant, le problème n'est pas trop grave, j'espère pouvoir garder ma souris quelques mois encore ! 😀

Merci !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 septembre 2016 à 21:17

Salut 'TheFlameflo',

Je te conseille de changer se souris car ayant eu une expérience comme toi, j'ai du subir beaucoup de problème avec ce genre de souris...

Amicalement 😀
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 septembre 2016 à 21:22

Salut !

C'est ce que je compte faire si la souris continue à causer des problèmes, pour le moment, ça n'arrive qu'aux 3-4 heures environ.

Merci de m'avoir répondu ! 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte