ultimate recrute developer et graphiste motivée

Skewmos

Skewmos Le 7 mai 2016 à 12:30 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour ultimate recrute 5 développer et 2graphiste     pour travailler bénévolement   ensemble sur un projet qui vous seras détailier  des que vos candidature serons déposer   nous recherchons des personne ayant un bon nombre de compétence dans les language de programmation   
-javascript 
-php/mysql 
-c 
-html/css 
-sass / compass 
déposer vos candidature par email : 

jeremielegrand021@gmail.com
TheOldNoob

TheOldNoob Le 7 mai 2016 à 12:53 (Édité le 7 mai 2016 à 12:54)

Salut l'ami,

ne fait pas de double poste pour la même annonce s'il te plais, ça n'a pas d'utilité

Sinon, c'est dommage qu'on en sache pas plus, ça nous aurais mis l'eau a la bouche. 😀
Skewmos

Skewmos Le 7 mai 2016 à 14:46

  oui dsl  si jamais tu veut plus  d'information il y a pas de soucis  ^^ 
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 7 mai 2016 à 17:14

Le 7 Mai 2016 à 14:46  oui dsl  si jamais tu veut plus  d'information il y a pas de soucis  ^^ 
Détaille ton projet, ainsi tu recevras sûrement plus de candidatures !
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 7 mai 2016 à 18:38

Super mais comme pour ton autre topics, hésite pas à développer, mieux expliquer et mettre des images pour plus attirer 😉
Skewmos

Skewmos Le 7 mai 2016 à 19:10

Allor voue été nombreux a demander a quoi consiste le projet il consiste a se que tout le monde fait partager son savoir   puis le partage de fichier  et permettre de mettre sont ses connaissance aux service des autre   permettra de montée des projet   avec d'autre personne ect ..
voici le site en question 
http://www.ultimate-shop.fr/#
TheOldNoob

TheOldNoob Le 7 mai 2016 à 22:09 (Édité le 7 mai 2016 à 22:11)

Ok,

En gros, c'est une espece de bibliotheque/librairie de morceau de code disponible pour tous?

Sinon c'est pas mal, si on compte pas le fait que le design est completement pompé sur celui de PrimFX 😀
Skewmos

Skewmos Le 7 mai 2016 à 23:28

 dsl  je ne m'occupe pas a  100% du design mes si comme vous le dite sa resemble a celui de  boris je lui enverrais un message pour lui en parler  sinon oui  ses un peut une librairie la ou  on pouras placer nos morceaux de code  comme par exemple  le partage de formulaire le code et leur design 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 7 mai 2016 à 23:44

maintenant il te faut surtout du contenu, tu peu peut etre voir avec la communauter ici presente, si ont est dispo pour fournir quelque lignes
Skewmos

Skewmos Le 8 mai 2016 à 22:33

 oui Mes tout dabord on doit réaliser le site web pour pouvoir poster le contenue ensuite 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 8 mai 2016 à 22:44

Ok, et tu a besoin de 5 dev' pour faire le site?
Parce que bon, je veux bien que se soit un truc amateur, mais 5 dév' c'est une grosse équipe juste pour un site.

Voilà, après je peu aider, ça me motiverais a réviser un peu. Je suis novice encore, mais Je peu avancer en html, css et php.
Skewmos

Skewmos Le 9 mai 2016 à 19:05

 oui pourquoi pas si on fait une grosse équipe ses que derriere il ya vraiment du boulot
TheOldNoob

TheOldNoob Le 9 mai 2016 à 19:20

Si tu essaie de concurencer Alsacreations ou Openclassrooms ouais, y'a du boulot ^^
Skewmos

Skewmos Le 10 mai 2016 à 00:30

nn ses de loin notre bute ^^
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte