[Site web] Youactu.info le buzz Youtube !

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
justedrole

justedrole Le 13 mars 2017 à 20:41 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Ma présentation

Bonjour,
Je m’appelle Filipe j'ai 14 ans (oui je suis jeune), je suis scolarisé dans un collège avec 14 de moyenne. Depuis mes 13 ans je suis intéressé par tous ce qui est site partager des choses avec les gens...

Mon Site

Mon site web: http://youactu.info/
Je possède un site web (wordpress) ou vous verrai des vidéos buzz, intéressante. Mon site web possède un espace membre, il y a aussi un forum ou vous pourrez discuter avec des youtubeurs... et il y a aussi une page dédiée aux chaines du mois ou vous pourrez retrouver des chaines intéressante qui ne sont pas assez connues. J'ai voulu créer un site comme celui-ci pour son originalité, parce que je suis toujours sur youtube, pour aider les jeunes youtubeurs et pour pouvoir parler avec d'autres youtubeurs . N’hésite pas à me conseiller j'accepte toutes les critiques constructives .

Recrutement

Nous allons maintenant parler des recrutements. Je recrute des personnes de n'importe quelle age les seules condition sont que je veux des personnes assez mature et sérieuses (quelques délires de temps en temps ne font pas de mal xD) poste non rémunéré pour l'instant, si un jour je gagne assez d'argent pour vous rémunérer cela sera fait.

Je recrute :

-Des personnes pour trouver des vidéos buzz et intéressante
-Modérateur forum
-Sous chef du site
Si vous êtes intéressé , me contacter sur cet email: contact@youactu.info ou répondre à ce sujet !
(désolé pour les fautes d'orthographes)


Merci !
Cordialement Filipe !


Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 mars 2017 à 04:35

Hello 'justedrole'

J'ai visiter ton site et à vrai dire, il me plait bien 😉 Je ne suis pas vraiment intéressé mais je veux te donner mes avis pour l'améliorer encore plus ! 😀

Quand j'ai visiter ton site :

L’Accueil : Correct
Page adapté aux mobiles : Correct
Couleurs/thèmes : Correct
Conditions Générales d'Utilisation et Politique de confidentialité : Mauvais
Certificats SSL : Mauvais

Tu as donc 2 problèmes : il te faut rédiger les CGU et la Politique de confidentialité pour informer tes visiteurs le règlement de ton site et les informer des données personnelles que tu récoltes (les liens doivent se trouver au moment de l'inscription et au niveau du "footer" de ton site sur chaque page). Il te faut installer des certificats SSL car tu utilises l'inscription et la connexion sur ton site, un pirate peut saisir ces informations (En savoir plus...).

Bon courage pour la suite 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte