Recrutement réseau social Ubbot

Ce topic a été résolu
ViXo

ViXo Le 2 septembre 2016 à 11:55 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour, j'ai créé un réseau social ubbot.esy.es, qui est actuellement en version BETA car je dois rajouter pleins de fonctionnalités et corriger quelques bugs.
Mais j'aurais besoin d'un rédacteur pour s'occuper de la page d'Actualités de Ubbot. Vous devrez écrire des articles sur l'actualité française et internationale et gérer cette page.
Pas besoin de s'y connaître en HTML/CSS/PHP, tout est automatisé !

Voilà, si il y a des volontaires, envoyez moi un mail à l'adresse ubbot@ubbot.esy.es 😀 Et parlez du site autour de vous ! 😄
TheOldNoob

TheOldNoob Le 2 septembre 2016 à 12:58

Salut l'ami,

Bon courage dans ton recrutement.
Je suis pas fan du design en générale (c'est un gout perso, ça veux pas dire que c'est moche), j'ai l'impression d'être chez mon docteur 😀
Sinon, dans l'ensemble, ça a pas l'air mal
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 septembre 2016 à 14:30

http://ubbot.esy.es/cgu.php, 2. Partage de contenu de vos informations :
Le contenu et les informations que vous publiez publiquement sur Ubbot
Si tu publies, c'est publiquement ! Sinon bonne continuation !
TheOldNoob

TheOldNoob Le 2 septembre 2016 à 15:19

Tu peu publié en privé 😉

Sinon, c'est pas responsive, c'est dommage
Dwardower

Dwardower Le 2 septembre 2016 à 18:38

Génial, de la concurrence 😉
Je suis pour avoir de la concurrence car sans concurrence, pas de défit 😋
Je te souhaite bonne chance pour la suite.
Par contre seul point qui m'intrigue, comment peux-tu détecter le contenu "malveillant" de ton site ?

Moi par exemple j'utilise une IA que je développe depuis 3 mois
https://thomas-t.fr/2016/08/stermers-on-yip/

Cette IA permet de vérifier chaque message envoyé sur mon réseau social et si il contient du contenu malveillant, je reçois immédiatement une notification sur le panel admin 😀

Sur ce bonne journée / soirée 😋
ViXo

ViXo Le 2 septembre 2016 à 18:48

@dwardower En fait c'est simple, sur la page d'accueil quand on est connecté s'affiche tout les messages de tout les utilisateurs, comme il n'y a que peut de messages, si il y en a un qui contient qqch de malveillant je le vois, je vais dans ma bdd et je supprime le message 😀 Oui c'est pas très pro 😄 mais c'est sure 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 3 septembre 2016 à 00:41

Hello 'Azmog',

Le design est réussi mais il faudrait que tu mettes un lien des CGU et Politique de confidentialité au niveau du footer sur chaque page et se sera parfait 😉
Dwardower

Dwardower Le 3 septembre 2016 à 08:19

@Asmog, le problème dans ce que tu dis c'est qu'il suffit qu'un bot de google s'inscrive (je pense que c'est possible mais j'en ai aucune idée) et il peut récupérer des infos sur tout tes utilisateurs via cette page d'accueil ^^

Dit comme ça "Réseau social français et respectueux de la vie privée" je veux bien mais rajoute public dans le nom que les gens comprennent que leurs données ne sont pas forcément privées sur ce site 😉

Je te rassure, ça ne fera fuir personne de ton site, au contraire, ça éviterai une polémique si un jour tu as beaucoup d'utilisateurs et qui dit polémique dit perdre masse d'utilisateur ^^'
Enzotesttest

Enzotesttest Le 10 décembre 2016 à 23:45

Bonjour, cela me parait pas trop mal; je te propose m'ont aide 😉 
je te donne mon mail afin que tu me contacte petitfou42@gmail.com
Profil introuvable

Profil introuvable Le 19 décembre 2016 à 15:09

Le site n'existe plus ?
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte