RECRUTEMENT - Je recherche Développeur Web

ZiiKo

ZiiKo Le 4 août 2016 à 01:34 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour à tous,

Je suis en train de réaliser un projet de serveur minecraft et je suis àla recherche d'un développeur web pour faire le site web de A à Z (système de boutique, page d'article, page de statistiques, etc .). 
Si intéressé, Pour me contacter :

Skype: ziikopvp
Twitter: @ZiiKoMC

Merci d'avance.
twinny

twinny Le 4 août 2016 à 15:58

bonjour, j'ai déjà réalisé un site pour un server minecraft "site" , si sa t’intéresse je suis disponible pour dev,
cordialement,
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 août 2016 à 18:54

Salut l'ami,

Avant de te lancer dans le conception d'un site web lourd pour ton serveur minecraft, est-ce que ton serveur a une quelconque notoriété?

Si tu trouve quelqu'un de sympas pour passer 3 mois a developper se genres de site qui coute entre quelque milliers d'euros a quelsques diseine de milliers d'euros.

Pour infos, le site de la tarte tropzienne a couté 30k €
https://www.latartetropezienne.fr/

Tout ce qui est articles est faisable facilement, tout ce qui est ecommerce deviens plus délicat, sans parler des statistiques qui deviennes affreuses a gérer.

Je suis actuellement sans projet fixe, donc je peu me lancer dans la conseption d'une parti de ton site, que se soit sur le visuel ou la partie dynamique... Mais si tu part de zéro et que ton serveur n'est pas connue, pour moi, tu n'a pas encore besoin d'un site 😉

Bon courage !
PaulLavieille

PaulLavieille Le 4 août 2016 à 21:00

Salut,

TheHoldNoob : tout les sites ne coûtent pas des milliers d'euros x)
TheOldNoob

TheOldNoob Le 4 août 2016 à 21:15

C'est pas les sites qui coutes des milliers d'euros, c'est le travail qui est fournie pour pondre un site.

Faire un site ecommerce, ça demande beaucoup de temps, de travail et de compétence (sauf si on passe par péfabriqué, mais dans se cas, pas besoin de dev :( )
TheFlameflo

TheFlameflo Le 4 août 2016 à 21:44

Salut !

Je pense que la meilleure alternative pour créer un site pour un serveur Minecraft, ça reste tout de même un CMS comme CraftMyWebsite ou CraftMyCms.
Ils viennent avec quelque chose qui permet de relier le serveur et le site et le premier est gratuit et le dernier est payant.

Bonne chance !
Dwardower

Dwardower Le 5 août 2016 à 10:05

Ce n'est pas parce que un sms minecraft coûte 3 euros qu'un développeur devra faire un site pour 3 euros ^^'
Pourquoi est-ce que un cms coute aussi peu cher ?
Car pleins de personnes vont l'acheter et donc assez d'argent pour le travail fourni
Or ici, un développeur web privé comme le disait TheHoldNoob coûte très cher,
Les tarifs d'un vrai développeur web sont entre 200 et 600 euros par jours de développement en fonction de la demande ^^
Tu peux donc commencer par un site wordpress car je suis désolé de te dire ça mais tant que ton serveur ne dépasse pas les 4000 personnes connectées dessus h24, ton serveur n'est pas grand chose aux yeux d'un développeur ^^
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte