Recrutement / PCM

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : eziom
eziom

eziom Le 27 mai 2016 à 16:44 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut je me présente Eziom je recherche un personne qui peut m'aider a gérer http://pixelclassementminecraft.xyz/ car mon ancien modérateur ne fais plus rien envoyer moi un message sur le site dans destinataire " Mick " comme objet recrutement et vous me faite un mini-cv en espèrent trouver 😉
____________________________________________________________________________________________________________

PIXELCLASSEMENTMINECRAFT.XYZ est un site qui référencie tout les serveurs minecraft du type "Oui mais il a plein de site de ce genre" je te répond oui mais PCM à des fonctionnalités pour le moment pas encore vue dans ce type de site "Oui mais quoi ?" Un système de follow "On dirait twitter ?" Oui c'est vraie mais on peut poster une Humeur pour montrer au personne qui joue dans ton serveur ou qui te suis de pouvoir tout suivre de toi "J'ai une question" Oui pose "Si je veut parler a une personne en particulier" c'est simple un système de message privé est présent sur le site c'est pas génial ça devine quoi "Quoi" Un shop va bientôt ouvrir pour vendre des serveurs mais un système de parrainage est déjà présent sur le site "Que de fonctionnalité" Oui mais grâce a PrimFX que tout est possible

Maintenant a toi de joué poste ton serveur 😉 Minecraft
PaulLavieille

PaulLavieille Le 27 mai 2016 à 19:30

Salut !

Présente un peu plus ton site 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte