Recrutement de designers

mecaswitch

mecaswitch Le 13 juin 2016 à 10:44 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjours à toutes et à tous,
Voilà actuellement je cherche un designer (sans blague?) compétent.
Ce serait pour plusieurs projet alors je commence par le début !

Tout d'abord j'ai commencé à coder un petit jeu comme ça pour le plaisir et puis je me suis dit que se serait sympas de crée un jeu en constante évolution grâce à ses utilisateurs alors je me suis lancé mais vite je me suis rendu compte que ma (et mes) créations auront besoins d'une marque de fabrique !
Alors c'est là que j'ai crée Mecaswitch, futur enseigne de mes créations.
Seulement voilà j'ai commencé par réaliser la page d'accueil, à l'amélioré jusqu'a trouvé le style de la marque ! Alors je suis actuellement en train de crée un espace membre d'où l'on pourra accéder à un panel qui nous permettra de se faire des amis, télécharger les jeux, etc...
Seulement voilà il me faudrait un logo pour Mecaswitch

Ce que je propose pour savoir quel designer choisir,
le but serai que, si vous êtes intéressé, vous pourriez me contacter en m'envoyant un prototype de logo, et le plus beau serait accepté (et le designer aussi xD)
Je vous laisse le lien du site (je précise que c'est mon premier site et que personne ne m'a aidé !)
Toutes critiques sont acceptées car elle me permettrons de faire évolué le site.

lien: mecaswitch.16mb.com

Merci
TheOldNoob

TheOldNoob Le 13 juin 2016 à 11:55

Salut l'ami,

Un cahier des charges pour ton logo? Choix des couleurs entre autre...
Jujudufoot

Jujudufoot Le 13 juin 2016 à 15:11

Bonjour ! Très bon site ! Je peux t'aider te faire des images ! Donne moi ton Skype et c'est partie ?
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 13 juin 2016 à 17:52

Je ne pourrais pas t'aider pour le design, mais pour ton site oui ! Il y a quelques fautes d'orthographes et de présentation. Il est aussi un peu vide... En espérant que tu t'améliores !
mecaswitch

mecaswitch Le 13 juin 2016 à 23:17 (Édité le 13 juin 2016 à 23:25)

Bonjour !
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement !
En fait toute aide serait la bienvenue !
(bon j’arrête avec les point d'exclamation...)

@TheHoldNoob : Pour les couleurs je verrais plus du bleu un peu comme sur le site

@Jujudufoot : Mon skype est krolhm.75 mais je compte crée un skype pour le site prochainement...

@Hugo_Bernard : Toute aide est sera la bienvenue ! Et oui je suis d'accord, 😉 il est un peu vide...
Jujudufoot

Jujudufoot Le 14 juin 2016 à 17:45

Merci ! Si on termine ton site, pourras-tu m'en faire un dont je ferai le design ?
Jujudufoot

Jujudufoot Le 14 juin 2016 à 17:50

Par contre, je ne m'occupe que du design du site ! Car en modélisation... Je ne suis pas très pro !
mecaswitch

mecaswitch Le 14 juin 2016 à 18:07

pas de problème on verras ça ^.^
pourrais tu me faire un logo ? Pour voir tes talents ? 😉
Merci
Jujudufoot

Jujudufoot Le 14 juin 2016 à 18:09

Je t'ai ajouté sur Skype, donne moi des infos pour le logo, je te le fais ! (Je ne le fais pas tout de suite, ce soir !) 😋
mecaswitch

mecaswitch Le 14 juin 2016 à 18:17

:D Parfait !
mecaswitch

mecaswitch Le 14 juin 2016 à 18:17

Je tiens à préciser que le topic est toujours ouvert et non résolu !
Jujudufoot

Jujudufoot Le 14 juin 2016 à 18:27

Je peux avoir des infos pour ce logo ?
mecaswitch

mecaswitch Le 14 juin 2016 à 18:56

J'ai crée une conversation skype pour tous ceux intéressé !
Demandez-moi et je vous y inviterez merci !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte