Recrutage de codeurs avancés pour projet (BLOG)

coldphoenix10

coldphoenix10 Le 26 avril 2016 à 01:34 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

Bon, mon projet consiste a creer un blog qui serait comme un peu celui de prim Fx , mais pas seulement concentré sur l'informatique , cela serait sur plusieurs sujets divers. Et j'aimerais par le fait meme, vous dire que j'aimerais coder avec des gens passionés, qui aime autant coder que moi et qui serait partant pour une aventure entre codeurs intéressés. Pour plus d'informations, reponder ici 😀
M69-74

M69-74 Le 26 avril 2016 à 07:29

Salut, ton idée m'intéresse beaucoup !

Moi je m'appelle Marius, et je code maintenant depuis 2-3 ans ; j'ai déjà créer des petits projets, en local, mais seul. Le fait de développer ou de programmer avec d'autres personnes, je trouve ca vraiment super. C'est la raison pour laquelle je suis intéressé, pour coder avec d'autres personnes.

Après, moi, je suis plutôt dans la maquette (CSS) donc serais plus pour le design.

Après, c'est à toi de voir.

Et puis, pourrais-tu en dire un peu plus sur ton projet ? Est-ce que ce serais long ? Car j'ai aussi d'autres projets à côté, et je ne pourrais pas tout le temps être là...

Dis moi si tu est intéressé !

Cordialement,

Marius
ViXo

ViXo Le 26 avril 2016 à 17:16 (Édité le 26 avril 2016 à 17:18)

Salut ! Je suis assez intéressé par ton projet.

Je m'appelle Allan, j'ai 13 ans, je crée des sites en local depuis mes 7-8 ans (avec un logiciel) et je suis un vrai passionné d'informatique et d'écriture d'articles. Je m'y connais pas mal en HTML/CSS et je commence à m'attaquer au PHP.

Je pourrais créer tous ce qui est espace membres / commentaires etc...
En plus je suis jeune donc j'ai beaucoup de temps que je peux consacrer à la programmation même si j'ai aussi une chaîne YouTube et un site.
Et je suis également doué en orthographe si tu as besoin de moi pour écrire des articles 😀

Je te laisse mon adresse mail si tu veux me contacter en privé : magietv@laposte.net

Allan
Cyberium

Cyberium Le 26 avril 2016 à 17:31

Tu voulais dire "Recrutement" non ?
Bonne chance pour ton projet 😀
M69-74

M69-74 Le 26 avril 2016 à 18:12

Le projet tiens toujours @coldphoenix10 ?
coldphoenix10

coldphoenix10 Le 26 avril 2016 à 23:07

Bonjour @marius oui cela tient toujours , j'aimerais bien t'avoir comme deisgner , sa tombe bien , car je suis plus dans le backend , 😀 et @Azmog , toi aussi j'aimerais bien que tu participe , au plaisir de faire votre conaissance , jai skype , donc on peut se le transmettre par chat si vous voulez 😀
Krayox

Krayox Le 27 avril 2016 à 17:01

Salut ! Je suis plutôt intéresser par ton projet . 
Pourrais tu me passer ton skype pour qu'on parle un peu ?
ViXo

ViXo Le 27 avril 2016 à 18:23 (Édité le 27 avril 2016 à 18:24)

@coldphoenix10 Ok pour le chat, mon pseudo est "MagieTV". Et mon skype est allan.c71 
:)
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 30 avril 2016 à 14:29

Si tu as réussi à trouver les personnes que tu recherchés, n'hésite pas à passer le topic en "résolu" ;)
M69-74

M69-74 Le 18 mai 2016 à 08:57

Salut, ton projet avance ?
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte