A la recherche d'une équipe de passionné

Legardinier

Legardinier Le 17 avril 2016 à 11:01 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

Bonjour à vous apprentis Programmeurs / Graphistes / Webdesigner ect... ,

Je me présente je suis Julien Legardinier de la planète Omnicron Persé 8 XD.
Non plus sérieusement j'ai 28 ans et je suis papa au foyer mais pas que, je suis passionné de dessin et de graphisme.

J'ai longtemps cherche sur les forums des projets qui seraient digne d'intéret ou des groupes qui tiendraient la route, mais sans succès depuis 10 ans que je recherche sur le net je n'ai à faire qu'à des personnes qui ne sont motivés que quelques jours et après ne donnent plus de nouvelles.

Où alors les projets sont loin d'êtres originaux et frise le copier coller de tas d'autres projets et comme j'ai horreur du copier coller je trouve ça insipide.

Bref passons la phase mélancolie et passons au vif du sujet.

Je suis ici pour trouver une petite équipe de passionné pour monter plusieurs petits projet enssemble et pourquoi pas au fur et à mesure en monter des gros.

Tout en continuant d'évoluer chacun dans notre domaine dans la bonne humeur, je tiens à obtenir une équipe soudé et prêt à escalader le dur chemin pavé d'embuche qu'est le marché du web et mon but bien évidement est de pouvoir gagner de l'expérience ainsi quelques bénéfices de nos projet et de monter une startup plus tard.

Et non c'est pas un rêve 😀 j'ai un collègue qui à fais son chemin tout seul partant de rien et le voilà chez google ^^.

Alors si vous êtes aventurier, travailleur, passionné et que votre but est la progression tant professionnel que l'aptitude venez me voir .
antoine0

antoine0 Le 17 avril 2016 à 21:28

Hello,

Je suis intéressé! Passionné par le web, surtout le PHP ahha!

Tu peux me contacter par mail: antoine.lamb@yahoo.com
Legardinier

Legardinier Le 18 avril 2016 à 08:12

Je t'ai écrit, 
aller les autres n'ayez pas peur je ne mange pas je vous assure venez en parler avec moi .
Malib

Malib Le 18 avril 2016 à 23:19

Pourquoi pas! eaglexiii@hotmail.fr 
On peut discuter de projet 😉
julienb

julienb Le 21 avril 2016 à 23:22

Salut, ça peut m'intéresser de bosser avec toi, je me suis mis à laravel depuis peu et j'aimerais trouver un voir des projets à faire à partir de ce framework là.. ou un autre framework digne de ce nom au pire.. Je n'ai pas vraiment de préférences niveau thème, j'ai juste envie de trouver des gens motivés à produire quelquechoses en utilisant le meilleur des technos actuelles.. si uml, git, objet, mvc et rest te parlent, ça se peu qu'on soit sur la même longueur d'onde. mon mail est contact@julienboulay.fr Et on est pas très loin niveau âge. 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 22 avril 2016 à 16:55

Salut, 
pourquoi pas, je suis un passionné de programmation (C, Java, PHP, HTML, CSS, Sourcepawn) etc. Envoi moi un email à pasty.bully@gmail.com.
Merci d'avance 😀
M69-74

M69-74 Le 25 avril 2016 à 07:57

Salut, je trouve que c'est une superbe idée ! Pourquoi pas nous retrouver tous ensemble sur TeamSpeack afin de nous presenter et de parler de nos projets ? A bientôt !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte