| Projet Réseau social |

Praekiller

Praekiller Le 10 juillet 2016 à 01:20 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour,
Je suis actuellement a la recherche d'une équipe pour reprendre le développement de mon réseau social
Si vous souhaitez y participer, dites-le dans les commentaires ou contacter nous par:
Skype: (max.sandoval6)
Mail: (you.aim99@gmail.com)
Voici les postes disponible:
-Développeur (PHP,CSS,HTML...)
-Designer
-Graphiste

 Cordialement-
Dwardower

Dwardower Le 10 juillet 2016 à 09:14

Je te souhaite bonne chance, un réseau social est un très gros projet, j'en ai moi même un que je suis entrain de refaire car la version actuelle n'est pas top, il va te falloir du temps, pour ma part j'en suis à 2 ans si je compte la version en ligne et la version en développement.
De plus le plagiat arrive très vite 😉

Bonne continuation et bonne chance à toi 😋 !
Cordialement Thomas
Ades03

Ades03 Le 10 juillet 2016 à 12:24 (Édité le 10 juillet 2016 à 12:29)

Je veux bien faire se poste mais pas dans un local, je t'enverrai les codes par mail.
Mon poste sera ( si tu accepte ), Bon je m'y connais en HTML / CSS après le JS / PHP ect.. ce n'est pas mon truc tu devras t'en occuper ;p. Je t'enverrais un CV à l'occasion dis moi si tu m'accepte...
WayZen

WayZen Le 10 juillet 2016 à 14:26

Je t'ai ajouté sur skype 😀
eziom

eziom Le 10 juillet 2016 à 15:55 (Édité le 10 juillet 2016 à 15:55)

Comme la si bien dit @Dwardower c'est un très gros projet personnellement je travaille aussi sur un réseau social sous le nom de switch et je n'ai presque plus de temps pour moi car on abandonne jamais un projet surtout de ce type je tiens à te dire bonne chance
Dwardower

Dwardower Le 20 septembre 2016 à 18:53

merci de ne pas déterrer de vieux sujets @Misteurbah
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte