Le projet Miki-Heberg !

grepher76

grepher76 Le 28 septembre 2016 à 08:10 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour à tous et à toutes !

Je viens aujourd'hui vous présenté mon projet qui est prêt a être mis en ligne et ouvert au grand public.

Miki-Heberg.fr

Qu'est ce que miki-heberg ? Miki-heberg, s'est un site web qui vous propose un hébergement gratuit de serveurs TeamSpeak 3 sans rien payer en retour.

Quels sont les services ?

Un serveur Teamspeak gratuit:
Miki-Heberg vous propose 4 offres d'hébergement TeamSpeak totalement gratuites de 25 à 200 utilisateurs connectés simultanément selon vos besoins. Depuis maintenant plus de 4 ans, nous essayons de fournir aux internautes et aux joueurs, des services de qualité et entièrement gratuits.

Un panel de gestion :
Miki-Heberg, a mis au point un panel de gestion Teamspeak 3, pour gérer votre serveur TeamSpeak sans aucun problème.

Merci de donner vos avis sur ce projet tout nouveau. Parlez en autour de vous, cela peut intéresser du monde !!!

Ps: Je recherche un ou deux développeur pour refaire le site entièrement sur une nouvelle base ! 

Cordialement Grepher76.
PaulLavieille

PaulLavieille Le 28 septembre 2016 à 11:29

Sympas comme projet !

Mais comment tu peux proposer des hébergements gratuits ?
grepher76

grepher76 Le 28 septembre 2016 à 18:08 (Édité le 28 septembre 2016 à 18:09)

Bonjour,

Merci pour ton commentaire 😀,

Je paye mes serveurs et quelques utilisateurs m'offres des dons.

Miki-Heberg et une de mes passions, donc je fait en sorte que sa tourne correctement, que ce soit au niveau du site ou de mes serveurs !

Pourquoi je fait sa gratuitement: Je fait sa gratuitement, car je suis pour un internet gratuit 😀 ! Mes me demande pas comment je fait, "je peut pas tous dire" !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 28 septembre 2016 à 18:54

Salut 'grepher76',

J'ai visiter ton site, le design est bien mais je n'ai pas vu les CGU et la Politique de confidentialité... Un lien doit être mis au niveau du footer sur chaque page pour informer aux utilisateurs les règles de ton site et les données personnelles que tu collectes. Sinon, rien d'autre à signaler pour le moment 😉
grepher76

grepher76 Le 28 septembre 2016 à 22:45

Bonsoir Jerem971,

Merci pour ton retour, je vais ajouter les CGU et Politique de confidentialité des que j'ai un peut de temps pour les rédigé 😀 

N'hésite pas à me dire tous se que trouvent en "Bien ou Mal", je prend pas mal les critiques ils sont fait pour m'amélioré 😀

Cordialement Grepher76.
originalll

originalll Le 2 octobre 2016 à 17:45

$article_titre = htmlspecialchars($_POST['article_titre'];
ttttttt
grepher76

grepher76 Le 2 octobre 2016 à 22:15

Bonsoir originalll,

Je c'est pas ci c'est une erreur de post ? 

Il te manque un ")" pour fermé ton htmlspecialchars 😀
$article_titre = htmlspecialchars($_POST['article_titre']);
Cordialement Grepher76.

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte