Projet de création d'un Plateformer, besoin d'un graphiste !

DaftMat

DaftMat Le 26 juillet 2017 à 14:59 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Salut à tous, je viens de découvrir le forum, il m'a l'air bien sympa 😀.

Je me présente, je suis DaftMat, j'ai 19 ans, passionné programmation et je rentre en septembre en L2 informatique à l'université Paul Sabatier à Toulouse. Actuellement en vacance, je cherche à me lancer des défis pour m'améliorer dans le domaine de la programmation !

Je suis ici car j'ai commencé la conception d'un petit plateformer en C++, avec la SFML. Voici la description du projet :

Présentation :C'est un jeu sans histoire, j'ai décider de prendre des personnage qu'on peut rencontrer dans la vie de tous les jours, ce sont donc des personnages lambda et sans histoire intéressante. Le jeu est composé de 3 personnages, et de 10 niveaux par personnages. Les niveaux d'un perso à l'autre sont les mêmes, mais le design change en fonction du perso (exemple : niveau 1 perso 1 = niveau 1 perso 2 en gameplay, mais pas en design)
J'ai créé 4 sortes de pieges, dont 3 mobiles (animaux, ....)

Avancement :Je viens de terminer le GDD (même si je n'ai pas encore décider des sons)
Je me suis entrainé à certaines situations de programmation pour être à l'aise lors du projet
J'ai en tête tous les détails visuels du jeu, plus qu'à trouver quelqu'un qui veut bien m'aider à les mettre sur pied 😀.

Je suis capable de coder le jeu tout seul, mais je suis une quiche en dessin, et j'aurais besoin d'un graphiste sympa pour m'aider. Le jeu sera en pixel art, et si ça vous parait trop long de faire 3 mêmes jeux avec des designs différent, des templates photoshops pourront suffir 😀. Merci, à bientôt ! 😄
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte