Présentation de système de news

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Ce topic a été résolu
Arthel

Arthel Le 26 août 2016 à 12:48 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour,
Je voudrais vous présenter mon site web, j'aimerais que vous me disait ce qu'il ne va pas et avoir de l'aide pour ce que je n'arrive pas à faire. Il est toujours en développement également.

Lien: http://f1redev.esy.es/news/

Compte de prestation:
  • Identifiant: presta
  • mot de passe: presta
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 août 2016 à 21:57 (Édité le 27 août 2016 à 21:57)

Hello ! 😉

Ton site est pas mal au niveau design et en plus tu as penser à la version mobile du site, très bien 😉
Je n'ai pas vu les CGU & Politique de confidentialité, si ils y sont, je t'invite à mettre un lien de ceux-ci au niveau du footer sur chaque page. Tu dois mettre aussi une case à cocher qui permettra au visiteur de la cocher après avoir lu les CGU & Politique de confidentialité à la page de l'inscription (au dessus du bouton "M'enregistrer")
D'autre part, le menu de ton site sur la version mobile ne s'affichent pas, on a beau cliquer sur les 3 barres rien ne se passent, essaye de corriger ce bug.

Et ton site, que représente-il ? Est-ce un site de jeux vidéos ou autre chose ? 😄
Arthel

Arthel Le 29 août 2016 à 11:36

Hey!

Merci, le design n'est pas de moi, il est bootstrap. Je n'avais pas prévu le menu sous mobile. Je n'est pas mit de système de membre dessus car c'est une infime partit du site final qui est en plusieurs morceau (ex: système de membre, système de news pour le moment).

Heu pour le moment je cherche le thème. Pour les CGU & Politique de confidentialité elles sont en cours de rédaction et seront présente sur le site final.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 août 2016 à 04:14 (Édité le 30 août 2016 à 04:15)

Re:

Donc si je comprend bien, il y aura plusieurs services ? Un peu comme Google et ses services: Gmail, Maps, YouTube, Earth, Traduction, Play Store...etc. ?

Si je suis H.S merci de m'expliquer 😋
Arthel

Arthel Le 30 août 2016 à 10:25

Re:

Non, mon site seras pour présenter ce que je fait mais je l'ai coder en plusieurs partie pour me simplifié la tache.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 30 août 2016 à 15:38

Re:

OK, je n'avais pas compris mais maintenant, c'est bon 😀
Je t'encourage à continuer 😉
Arthel

Arthel Le 30 août 2016 à 16:39

Re;

Je fini d'aider au développement du site du panda et je m'y remet
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte