Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, konis
Auteur Sujet: Présentation de mon nouveau site web

konis

Bonjour a tous,

Je m'appelle Konis, il y'a 1 mois j'ai mis en place un site web similaire au site Primfix.com avec un forum intégrer. Le site est actuellement en beta et j'ais besoin de vos critiques.
Catégories:
  • Cours & Formations
  • Actualités
  • Astuces
  • High-Tech & Autres
Communautés:
  • Forum
  • Espaces membres
Soyez nombreux et inscrivez vous pour faire agrandir notre communauté.
Publicité

Jerem971

Hello @konis,

Déjà ton site me perturbe, bien qu'il ressemble beaucoup à PrimFX voilà je me pose des questions... :

-Premièrement, tu comptes toujours le faire "vendre" par des gens ?
-Deuxièmement, un internaute s'est inscrit sur ton site demandant le code source... (Topic en question) Puis tu le renvoie vers les CGU mais... je comprend pas... Vu que tu as repris pratiquement le design du site de Boris, c'est donc devenu ta propriété ?
-Troisièmement, c'est normal le copier/coller de l'article des réseaux sociaux ?

Ce sont les 3 questions que je me pose et je sais même pas si Boris (@PrimFX) est au courant, je voudrais bien avoir son avis. Oui je suis d'accord le template que Boris a utilisé est bien celui-là.

Pour les idées d'améliorations, vu que c'est basé sur le design de PrimFX.com alors je te renvoie sur les idées d'améliorations de PrimFX.com qui s'appliquent sur "ton site" 😂

konis

Re:

1. Pour ton info même si je me suis un peu basé sur Primfx.com, j'ai crée moi même le Design et pendant des mois donc je peux tout à fait le vendre, mais c'est pas le bute. 
2.Oui je lui est effectivement renvoyer sur cette page pour lui faire lire le CGU parce que je lai rédigée après l'upload des fichiers, donc il ne l'avais pas vraiment vu. 
3.Oui je trouve que c'est normal puisque Boris lui même a pris cette article sur un autres site 1min30.

Jerem971

Re:

OK merci pour tes réponses, c'est noté. Mais comment tu sais que Boris à repris cet article sur 1min30 ? En plus l'article est totalement différent qui plus est.

konis

Re:

Je te conseil d'aller lire ceci https://www.primfx.com/cgu/ et arrête avec tes critiques.

Jerem971

Re:

Et hop, changement de sujet ni vu ni connu, ça prouve bien que tu me racontes des anneries... Boris n'a pas repris cet article sur 1min30 car les phrases ne sont pas les mêmes... 😐 Il a créer lui-même son article... ET JE L'AI VERIFIER AVEC GOOGLE CE SONT BIENS SES PHRASES A LUI. Sinon il y aura longtemps que Google m'aurait ressorti un autre site proposant les mêmes phrases que Boris à écrites pour son article.
En clair, tu t'es juste permis de copier/coller le site PrimFX.com et en plus de ça tu t'es permis également de reprendre un article de Boris qui est un magnifique copier/coller à la perfection... Félicitations...

Après c'est toi qui viens me dire de lire les CGU ? 😂 Nan mais je rêve... Je pense que t'a voulu m'envoyer lire les règles mais comme moi je les respectes donc...
De base la seule critique que j'ai à dire c'est que tu reprends le travail des autres et que la question que je t'ai posé :

Mais comment tu sais que Boris à repris cet article sur 1min30 ?
est une simple question, point final. Sinon répond à ma question si Boris a vraiment repris l'article... 😐

konis

Re:

Je pense que tu ferait un bon police mon vieux. Mais bref Boris est un développeur et non un journaliste voila, ce qui m’intéresse maintenant c'est le système de payement paypal si tu pouvait m'aider au lieu de me faire chier d’avantage.

Jerem971

Re:

Je pense que tu ferait un bon police mon vieux.
Je pense que t'a voulu dire un bon policier mon vieux. Mais si tu connais pas, ça s'appelle rendre service à quelqu'un. Quand Boris crée un forum à disposition, des personnes comme moi s'arrure qu'il se dégrade pas pour former une vrai communauté et non une communauté comme le 18-25 du site Jeux Vidéo. D'ailleurs regarde ce qu'ils ont fait, t'en apprendra plus sur eux, ils passent leur temps à faire ça... Tu devrais les rejoindre...

Mais bref Boris est un développeur et non un journaliste voila
Boris peut très bien être un bon développeur et peut également être un bon rédacteur lui, il va pas faire des copier/coller bêtement comme toi tu le fais. Par exemple l'image de l'article des réseaux sociaux, t'étais pas obliger de reprendre la même mais bon... ET EN PLUS monsieur a décidé de commencé le copier/coller de l'article "Créer un espace membre" magnifique... Surtout avec les même phrase et tout et tout. Tu me fais même pensé au YouTubeur Math Podcast qui a carrément reproduit les mêmes gestes d'une vidéo similaire...

ce qui m’intéresse maintenant c'est le système de payement paypal si tu pouvait m'aider au lieu de me faire chier d’avantage.
Vu comment c'est bien demandé je pense que ta demande d'aide elle chute bien bas mon gars. 😉

konis

Re:

Vu comment c'est bien demandé je pense que ta demande d'aide elle chute bien bas mon gars. 
Ma demande ne chute pas parce que je suis sur le point de finir avec ce bla bla. Dit tout ce que tu veux et si Rasmus Lerdorf et Tim Berners-Lee, avaient fait comme toi, le monde n'allait jamais avancé. 

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse