Ouverture de mon site en Beta, besoin de vos avis !

TheBATAMO

TheBATAMO Le 20 août 2016 à 01:38 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je me présente face à vous pour vous annoncez l'ouverture du site e-domination.com!
Il s'agit d'une ouverture en version Beta 1.0, la toute première version publique du site.

Pour rappel, le projet avait pour objectif de créer un site orienté e-sport.
A mes yeux cet objectif est pleinement atteint, puisque nous vous proposons un outil de création de tournoi unique qui permet notamment à n'importe quel utilisateur de créer un tournoi en 5 mins chrono! L'utilisateur est accompagné du début à la fin de son tournoi qu'il soit publique ou privé... 

En outre, nous avions pour objectif de "créer une communauté où il fait bon vivre", pour ce faire nous avons mis en place un système de profil relativement complet, avec par exemple la possibilité de suivre l'évolution de vos amis, une messagerie, un teamspeak (ts12.verygames.net:50817),....
 
J'ai commencé ce projet en avril dernier (https://www.primfx.com/forum/discussions/projet-recrutement/projet-web-recrutement-92), désormais le site peut être considéré comme fonctionnel mais certainement pas terminé... 

C'est pourquoi j'aimerai que vous testiez notre travail, afin de le soumettre à une réelle utilisation... Et surtout pour que je puisse recevoir un maximum de critiques constructives!

Afin de poursuivre le bon développement du site, nous recherchons sur base volontaire* :
  • des développeurs php/mysql/javascript (surtout en javascript);
  • des rédacteurs;
  • des streamers/youtubers de qualités.
Si vous souhaitez promouvoir un de ces postes, merci de nous contacter via ce forum ou via les différents moyen mis en place sur notre site ou encore sur notre teamspeak : ts12.verygames.net:50817.

Cordialement, TheBATAMO. 

PS: Si il y a des fautes d'orthographes, signaler les moi afin que je puisse me corrigé. Oui c'est un de mes gros points faibles...
* Le site ne générant pas d'argent, il est normal que nous ne puissions pas nous permettre de recruter avec rémunération... 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 août 2016 à 02:08 (Édité le 20 août 2016 à 02:14)

Hello 😀

Je suis aller faire un tour sur ton site, il est pas mal au niveau design 😉
Il faudrait prévoir une version mobile si l'utilisateur est sur un smartphone ou une tablette.
D'autre part, il faudrait que tu mettes un lien sur les conditions générales d'utilisation et la politique de confidentialité à côté de ton copyright sur chaque page de ton site (cela permet à l'utilisateur de les lires sans passer sur la page de l'inscription.
Je n'ai pas vu de fautes d'orthographes sur ton site.
Enfin, je ne souhaite pas participer à ton projet.

Amicalement 😀
TheBATAMO

TheBATAMO Le 20 août 2016 à 02:15

Bonsoir, 

Merci pour ta réponse ! 

Tu as raison, la versions mobile est prévue mais pas commencé... Je penses faire une version mobile complète sur l'adresse m.e-domination.com . 

Bien vu pour les conditions ! Je n'y avais pas penser... merci, je corrigerais ça dès demain ! 

Cordialement, 
TheBATAMO
TheOldNoob

TheOldNoob Le 20 août 2016 à 02:25

Salut TheBATAMO,

J'aime bien le design, même si le choix des couleurs est devenue un peu classique dans le monde de l'e-sport.
J'ai pas testé le site, par contre, on va prié que peu de joueur souhaite utilisé ton site avec leur smartphone/tablette, parce que tu a oublier le coté responsive et sur mon smartphone, c'est assez vilain.
TheBATAMO

TheBATAMO Le 20 août 2016 à 02:33

Bonsoir, 

Oui j'en suis bien conscient, ce n'est pas un oublit, je n'ai juste pas encore eu le temps de faire la version mobile, il faut dire que j'ai coder presque tout seul... Et ça prend bcp bcp de temps de coder un site comme celui la... 

Bonne soirée

TheBATAMO
Profil introuvable

Profil introuvable Le 20 août 2016 à 18:45 (Édité le 20 août 2016 à 18:45)

Re:

Je suis aller voir ton site à nouveau et tu as corriger ce que je t'avais dis mais c'était juste pour te dire que tu as oublier de mettre sur la page "LIVE"

Voilà 😋
TheBATAMO

TheBATAMO Le 20 août 2016 à 20:46

Oui bien vu, merci 😀
Balatharas

Balatharas Le 20 août 2016 à 21:57

Hello pas mal au niveau du design !
Sinon je pense me proposer pour être rédacteur (pas a plein temps bien sur plutôt quand l'envie m'en prend a part s'il y a des demandes)
mais que faudra t il rédiger ?
Contacte moi avec les infos sur mon profil.
TheBATAMO

TheBATAMO Le 21 août 2016 à 00:27

Bonsoir, 

Je t'ai ajouter sur skype afin que l'on puisse discuter de tout ça 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte