Neotwork \ Réseau social

krolhm75

krolhm75 Le 8 août 2016 à 22:42 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Salut la communauté !
Je viens vous présenter mon projet de réseau social qui est actuellement en BETA et j'aimerais savoir un peu ce que vous en pensez afin de faire progresser le site et de le faire s'accroitre petit à petit. Donc j'ai besoin de votre aide: si le réseau vous plaît vous avez la possibilité de notifier par mail le (ou les) amis, connaissances avec lequel vous voulez partager des évènements, vidéos, photos, messages, statuts avec eux.

Voici quelques screens pour vous donner envie (ou non) d'y jeter un coup d'oeil:

- Page d'accueil:

- Page de profile:


- NOUVEAU (ajout de minis blogs):



Je serais heureux de vous compter parmi nos membres et toutes vos critiques (restant constructives bien sur) seront bien reçues. 

le site: Bienvenue sur le site web : Neotwork BETA?
Dwardower

Dwardower Le 9 août 2016 à 12:20

Il y'a une très forte ressemblance avec facebook :/
Même si je le trouve plutôt bien 😀
Mais le site n'est pas de toi mais d'un cms (https://www.opensource-socialnetwork.org/), c'est toujours mieux quand on fait les choses de nous même 😉
krolhm75

krolhm75 Le 9 août 2016 à 13:20

Oui je sais que le cms n'est pas de moi et je suis d'accord sur le fait que c'est toujours mieux fais par sois-même mais le cms va me servir de base pour le perfectionner et l'améliorer tout en changeant énormément de trucs.
Pour ce qui est du design: pareil je vais le modifier même si le css n'est pas trop mon fort 😋
Dwardower

Dwardower Le 9 août 2016 à 14:14

Pourquoi pas ^^
Fait attention car ça peut donner quelque chose d'horrible comme quelque chose de bien mais il n'y aura pas d'entre deux pour ce genres d'idées 😉
krolhm75

krolhm75 Le 13 août 2016 à 23:24 (Édité le 13 août 2016 à 23:24)

ça donnera quelque chose de bien ! ;)

Ajouts: 

- Mini Blogs
- Site entièrement réservé au membres (sécurité supplémentaires)
- Réduction des posts par "voir plus", "voir moins"
- ajout d'un captcha pour l'inscription
Dwardower

Dwardower Le 20 septembre 2016 à 18:55

merci de ne pas déterrer de vieux sujets @Misteurbah
Mais !
C'est trop demandé que de ne pas spam le forum ?
Tornade

Tornade Le 28 septembre 2016 à 17:50

www.facebook.com
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte