Jeu Web

Malib

Malib Le 13 juillet 2016 à 12:44

Et pourtant ce n'en est pas un! La description du jeu le prouve techniquement si elle est bien lu 😉
eziom

eziom Le 13 juillet 2016 à 13:10

je n'insinue rien mais je dis juste que les noms le style ressemble à du Xnova si tout a été développer par toi comme dit et je te croie c'est génial
Malib

Malib Le 13 juillet 2016 à 13:22

Oui j'ai bien compris que rien n'était insinué mais je voulais par se message t'inviter à relire la description et que tu vois que ce n'est pas le cas 😀

Amicalement 😉
eziom

eziom Le 13 juillet 2016 à 13:28

Dans tout les cas excellent travaille 
Malib

Malib Le 13 juillet 2016 à 13:59

Merci, en espérant que tu viennes y faire un tour 😉
PlioxFx

PlioxFx Le 13 juillet 2016 à 14:26 (Édité le 13 juillet 2016 à 14:27)

Excellent projet ! Je trouve que déjà imaginer cela est juste énorme 😄 Le jeu me plait beaucoup j'ai hâte d'y jouer :') J'espère qu'il aura un merveilleux avenir !
Malib

Malib Le 13 juillet 2016 à 14:31

Je l'espère aussi. J'espère vraiment qu'il sera attrayant, et qu'il saura évoluer tout en gardant les joueurs! Je ferrais tout pour cela.
PlioxFx

PlioxFx Le 13 juillet 2016 à 14:40

Cependant, j'aurai une question quand il ouvrira ?
Malib

Malib Le 13 juillet 2016 à 14:44

Quand il sera fini ( Et pour ceux qui suivront et qui voudront l'essayer quand il sera en période de test pour débusquer les bugs) actuellement il n'y en a pas sur ce qui est fait car je le test évidemment en même temps que je le fais :)
PlioxFx

PlioxFx Le 13 juillet 2016 à 14:45

Super :') 
Malib

Malib Le 18 juillet 2016 à 19:14 (Édité le 18 juillet 2016 à 20:18)

Bonjour, voici donc les nouvelles concernant l'évolution du jeu. Je viens de terminer la connexion entre les joueurs par le biais de la porte.(Portail Spatial). Les joueurs peuvent désormais échanger des ressources, espionner un adversaire, lui envoyer un diplomate.
Le premier système de combat vient de voir le jour. Celui-ci n'est pas complètement terminé, cependant il vous est possible d'attaquer un joueur et de combattre de façon équitable.


Reste à faire : ( Combats des droïdes; suppression des unités tuées; mise en forme; sauvegarde du combat dans la base de données; envoie dans la messagerie du détail du combat )

Achat et création des équipes d'exploration: 100% [Expérience et niveau 100%];

Nous avons également fait un gros travail sur le forum avec la mise en place d'un meilleure B.Bcode, des règlements, des nouveaux topics disponibles ainsi que des groupes et rangs.

Cordialement

EDIT: Sachez également que vous pouvez venir proposer des idées sur le forum.
PlioxFx

PlioxFx Le 19 juillet 2016 à 22:21

Bonjour à toi Malib, j'aurais une suggestion à te proposer pour Expédition-Wars.
Voici ma suggestion: Mettre une section support sur le forum pour reporté des bugs etc...

Cordialement,
Malib

Malib Le 19 juillet 2016 à 23:04 (Édité le 21 juillet 2016 à 00:14)

Bonsoir, en effet il n'y a actuellement pas de section pour les bugs; n'ayant aucun bug à reporter à l'heure actuelle. Cependant celle-ci va être créée dans le futur autant donc qu'elle soit faites maintenant.
Merci 😀
Malib

Malib Le 21 juillet 2016 à 17:44 (Édité le 21 juillet 2016 à 17:45)

De nouvelles images sont disponible sur facebook ainsi que sur le forum du jeu 😉

Malib

Malib Le 28 juillet 2016 à 13:51

Bonjour bonjour! Je viens donner des nouvelles 

Pour commencer, création de la seconde partie des objets, maintenant certains seront constructibles. 
Ensuite, les prérequis sont terminés, il me reste à faire la page en CSS.

Je viens de terminer le système de combat pour les troupes au sol, tout est fonctionnel. Les différents combats entre races etc. Là aussi il ne me reste plus qu'à faire une mise en page et l'envoie du rapport dans la messagerie 

En ce qui concerne le portail qui crée des vortex, celui-ci fonctionne, on peut transférer des ressources, envoyer des espions, des diplomates et combattre! Là aussi des finitions de CSS sont à venir donc je n'ai pas d'images à vous présenter!

Cordialement,
Nobodief

Nobodief Le 28 juillet 2016 à 20:09 (Édité le 28 juillet 2016 à 20:13)

Salut, tout d'abord, un projet très sympa et j'aime bien le design des interfaces, mais je trouve que la police d'écriture utilisé ne s'accorde pas avec votre interface, essayez d'en prendre un peu plus futuriste.

L'impression que l'on a est que sur le plan infographie vous avez mis la dose, mais sur le plan webdesign cela ne suit pas et cela donne vraiment une impression d'un jeu navigateur datant de 10 ans alors qu'il pourrais être nettement plus propre avec un peu plus de travail (sur le texte notamment, les boutons, ect...).
Malib

Malib Le 28 juillet 2016 à 21:38

D'accord, je prend note. J'ai choisi cette police d'écriture car je la trouve plutôt jolie, assez compact. Je vais voir donc si une autre correspond mieux 😉
Malib

Malib Le 2 août 2016 à 22:06

Bonsoir, je pars en vacances, mais avant cela j'ai terminé la production mines, énergie et populations comme vous avez pu le suivre sur Facebook.
Le jeu est en phase de test encore plus complète car maintenant nous allons avoir des données concernant les valeurs, pour équilibrer le jeu.
Je vous dis à dans une semaine.
Cordialement
Malib

Malib Le 22 août 2016 à 00:14

Bonsoir

Je viens vous informer de mon retour depuis quelques jours et j'ai continué d'avancer sur le jeu.  Avant mon départ la production était terminée, nous avons pu tester pas mal de choses.

Voici ce qui a été fait:

- Mise en place de la galaxie.
- Graphisme des flottes et rajout de la vitesse qui avait été oublié.
- Portail réadapter à la galaxie ( Système de coordonnées mis en place )
- Mise en place de la sélection des races a l'inscription.
- Rectification de quelques bugs sur le portail (attaque, espionnage)
- Mise en place de l'affichage des prérequis.
- Mise en place de l'affichage de la production.


Souhaitant être à l'écoute des futurs joueurs et dans le but de proposer la meilleur expérience de jeu possible au sein de l'univers d'Expedition Wars, le staff a décidé de demander l'avis et des idées a la communauté de joueurs.

Votre avis et vos idées sont très importante pour nous, nous souhaitons avoir un maximum d'idées pour créer le jeu le plus proche possible de ce que veulent les joueurs.

Exemple : 

- Dans le jeu il sera possible de créer des mines et ainsi créer des champs de mines dans l'espace.
- Le jeu possède aussi des objets d'amélioration de bouclier, attaque..

Bref, les objets peuvent être rajoutés facilement, alors profitons-en ! Soyez créatif.

Notre but étant d'être le plus possible à l'écoute de la communauté, n'hésitez à nous contacter via le forum.

PS: Je recherche un développeur de plus pour m'aider dans la création du jeu. Si le projet vous intéresse n’hésitez pas à me MP!

Cordialement,
Malib

Malib Le 31 août 2016 à 16:01

Bonjour, le jeu Expédition Wars est continuellement soumis à des améliorations, finitions et avancements. Vous pouvez suivre celles-ci via Facebook comme vous les faites, mais également sur le forum où plus de détails sont indiqués chaque semaine. Je vous propose de vous rendre sur cette page afin de prendre connaissance plus en détails des derniers avancements.

Vous retrouvez toutes les informations ici :http://expeditionwars.esy.es/forum/index.php…
- Je tiens aussi à indiquer que le jeu sera bientôt en phase de test fermé. Il me faudra 2 à 3 personnes motivé pour tester le jeu. Plus d'informations d'ici les prochains jours.

Cordialement
Malib

Malib Le 7 septembre 2016 à 00:11

Bonsoir
Je viens donner des nouvelles de l'avancement du développement, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu. Voici donc ce qui à été mis en place depuis mon retour de vacances:
  • Modification des inscriptions, les joueurs s'inscriront et la sélection de planète est aléatoire.
  • Mise en place du système P-E [ Points Événements ] de la galaxie.
  • Mise en place du programme de fidélité du jeu.
  • Mise en place de la galaxie.
  • Graphisme des flottes et rajout de la vitesse qui avait été oublié.
  • Portail réadapter à la galaxie ( Système de coordonnées mis en place )
Pour bien début le mois de septembre le codage de la partie exploration a été effectué!
Il ne reste que la partie graphique des missions, et la créations des missions en elles même. Elles sont facilement intégrable et je pourrais donc en ajouter aisément dans l'avenir.

Cordialement
Malib

Malib Le 9 novembre 2016 à 14:23

Un peu de nouvelles, cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Je passe vous informer que les combats dans l'espace sont maintenant fini. il ne me reste plus qu'à mettre en place l'envoie de flotte, le transport et la gestion sur la map.

Cordialement, Malibx
Malib

Malib Le 30 janvier 2017 à 19:21

Bonjour, je tiens à informer la communauté que le jeu est toujours d'actualité!
Malib

Malib Le 11 février 2017 à 00:35

Ouverture de la Beta prévu pour avril 2017:!
Malib

Malib Le 18 mars 2017 à 01:05

Bonsoir, je fais un passage ici même si j'ai l'impression de ne pas être lu, au vu du peu de fréquentation du forum. Pour commencer, je vous informe qu'un nouveau portail d'accueil est mis en place depuis quelque temps. Pas mal de nouvelles images et d'informations sont présentes sur le forum, les recrutements de bêta testeur ont commencé.

Je vous invite à suivre le forum, les news du site etc. Car comme dit plus haut je ne passe pas souvent et je le ferrais de moins en moins, l'adresse changera mais le lien fourni en début sera toujours valable plus tard.

Si vous avez des questions passez sur le forum!
Cordialement
Malibx
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte