Daewen

Clouder

Clouder Le 12 juillet 2016 à 22:49 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour / Bonsoir à tous, 

Beaucoup de monde me connaît et sait que je possède un site de rencontre ! (oui merci 😋) 

Maintenant, j'aimerais qu'il se développe avec vos aides ! 😄

Ce que je recherche : 
- Des critiques constructives,
- Des idées innovantes
- Des personnes motivées pour faire connaitre le site et le faire vivre,
- Des partenariats
- Des designers,
- Des développeurs d'un niveau moyen minimum avec comme connaissances : 
• HTML 5
• CSS 3
• PHP 7
• SQL
• JavaScript, jQuery, Ajax

Si tu te sens concerné ou alors tu es prêt à partir pour une nouvelle aventure alors fais le-moi savoir ! 😀

Lien du site : Daewen, site de rencontre

Image du site : 

Profil introuvable

Profil introuvable Le 13 juillet 2016 à 16:03

Hello 'Clouder' 😉

Pour tout de dire, ton site est parfait car le design est bien et je te souhaite un bon courage pour la suite de ton projet 😉

Amicalement 😀
Clouder

Clouder Le 13 juillet 2016 à 17:57

Hey Jerem971 😀

Merci beaucoup pour ton commentaire ! 😀 

Si tu souhaites (ou si tu veux) me rejoindre tu peux, il y a de la place pour n'importe quelles places 😀. Je suis tout seul à gérer le site aussi. 😋

Nobodief

Nobodief Le 16 juillet 2016 à 00:11 (Édité le 16 juillet 2016 à 00:14)

Bonsoir, premièrement bravo pour le travail effectué sur votre site, il est très bien, par-contre j'ai quand même une petite remarque plutôt importante.

Vous êtes un site de rencontre, par-contre vous n'avez pas peur, vous n'avez pas défini les CGU (Condition Général D'utilisation) qui sont obligatoires lors de la mise en ligne d'un site collectant des données personnelles, où même n'importe qu'elle type de site et ne me dite pas que c'est la page "Règlement".

Imaginons que demain un pirate informatique arrive à pénétrer vos bases de données et recueillir les données des utilisateurs, pour les revendre ou les divulgués où encore que des pédophiles ce balade sur votre site en quête de victime, tu joue sur du ferme.

Les conditions générale d'utilisation permettent (de faire les règles d'utilisation du site), mais aussi faire signé un contrat numérique à l'utilisateur et c'est extrêmement important, cela vous permet de t'acquitter de certaine chose qui pourrais ce produire (Piratage, agression, ect..).

Un conseil, définissez vos CGU et la politique de confidentialité au plus vite, pour te protéger(inspire toi de facebook).

Bon courage.
Clouder

Clouder Le 16 juillet 2016 à 13:52

Nobodief, effectivement ! Je ferais ce que tu m'as dit j'en voyais pas trop l'utilité mais par précaution je vais le faire ! 😀
Le_Futuriste

Le_Futuriste Le 17 juillet 2016 à 16:19

Salut,
Le design du site a beaucoup été travaillé, bravo à vous ! Mais le site est récent, il y a surement des mise à jours à faire. Comme l'a bien remarqué Nobodief, le site se comporterait mieux avec une page "Conditions d'utilisations" et "Mentions Légales". Je voie que tu a créer une page règlement, c'est cool mais il faudrait peut être l'inclure au Footer et l'appeler : "Conditions d'utilisations".
Pour ce qui est de moi, je suis développeur web débutant et je suis agée de 13 ans. Je suis disponible si tu le souhaite en tant que développeur web ou "personne motivée pour faire connaitre le site et le faire vivre". N’hésite pas à jeter un coup d'oeuil sur mon profil : http://lefuturiste.fr/index.php?page=moi
Je recherche depuis longtemps une structure pour me faire évoluer dans le développement web.
J'ai d'autre idées pour le site.
Voila.
Clouder

Clouder Le 18 juillet 2016 à 10:59

Salut @Le_Futuriste,

Comme l'a dit @Nobodief, je suis en train de faire la CGU, les mentions légales ne me servent pas encore réellement mais ils seront mis certainement aussi. 😋

A la suite, j'ai été voir ton site, ce qui est bien c'est que tu utilises BOOTSTRAPcomme moi. (Je sais on ne dirais pas mais je l'utilise pour son responsive)

Ton site, il est pas mal mais il y manques encore pas mal de petites connaissance pour que je puisse te laisser reprendre une page complète et complexe de mon site.

Mais je peux te proposer de faire connaître le site et de le faire vivre, de développer quelques petites pages toutes simple. (Ou je pourrais regarder plus facilement pour vérifier, corriger et mettre en ligne)

Après je suis preneur d'idées pour l'améliorer, je tiens compte de toutes les remarques dictent. 😀

Si tu veux me contacter :daewen.web@gmail.com, je répondrai. 😀

Et n'hésitais pas si à me demander, tout travail pour faire connaître un site est un travail ! 😋
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte