Je cherche des dev gratuits

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
PaulLavieille

PaulLavieille Le 3 octobre 2016 à 20:06 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Hello tout le monde !

Je cherche des développeurs bénévoles pour me refaire tout mon site question-histoire.com

Avec : un design fait 100% par vous et uniquement pour mon site
            une bonne structure et un code propre
            un bon code pour le référencement

Contactez moi en répondant ici ou par mp sur le discord de primfx 😉
Profil introuvable

Profil introuvable Le 3 octobre 2016 à 20:28

Hello,

Je suis partant pour t'aider à améliorer ton site, mais je voudrais que tu sois patient, car je le ferais quand j'aurais du temps libre mais peut-être que je ne pourrais pas le faire non plus, je sais pas encore ce qui va se passer...
Je n'utilise aucun réseau social, et je ne donne pas d'adresse permettant de prendre contact désolé... 😦
Tu ne peux prendre contact avec moi uniquement sur ce topic...
PaulLavieille

PaulLavieille Le 3 octobre 2016 à 22:07

Hey !

De l'aide serait vraiment cool car c'est pas facile d'avancé ! J'ai peut-être trouvé quelqu'un pour m'aider mais que pour le design, donc pour le php j'accepte toute aide 😄
Pourquoi tu donnes pas ton mail ? au pire créé une adresse email du style uneadresseauhasard@gmail.com 😉
Balatharas

Balatharas Le 6 octobre 2016 à 18:47

Hello, moi si tu veux, je peux toujours réorganiser ton code, pour qu'il soit bien présenté etc..
coucougael94

coucougael94 Le 16 octobre 2016 à 15:04

Recréer un site de A a Z n'est pas une bonne idée. Matthieu nébra, le créateur d'OC la justement fait. Si tu cherche sur youtube(notamment) tu trouvera des vidéos ou il le dit.
PaulLavieille

PaulLavieille Le 19 octobre 2016 à 19:30

Salut !

Je cherche surtout des personnes pour le design 😉

Coucougael94 : Pourquoi ?^^
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte