M'aider à finaliser mon site

Axel0001

Axel0001 Le 12 février 2017 à 13:04 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour à tous,
Je fais appelle ici à quelqu'un de assez bon en codage. J'ai besoin de une ou deux personnes qui m'aiderait à résoudre les erreurs de mon site, me donner des conseils pour l'améliorer, essayer de créer ce que j'attends et enfin le mettre en ligne avec un hébergeur gratuit.

Mon site est un site pour ma famille pour en quelque sorte "m’entraîner"  avant de créer un autre site qui est en cours réflexion pour l'instant.
Nous parlerons par skype (ou autre réseau de votre choix) et si vous m'aidez ça serait gratuitement si possible.

Si notre coopération ce passe bien vous pourrez peut-être m'aider à créer mon prochain site et cette fois ça sera rémunérer.

Merci de m'avoir lu (désolé pour les faute d'orthographe (si il y en a))
Axel

Si vous préférez vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:
axel.aire66@gmail.com
7charles771

7charles771 Le 12 février 2017 à 14:42

LOLOLOLOLOLOLOL cest tout ce que je peux te dire
Tydoo

Tydoo Le 12 février 2017 à 15:12

Signalé à Boris.

On s'en occupe pour charles.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 12 février 2017 à 18:34 (Édité le 12 février 2017 à 18:35)

Hello 😉

'7charles771' lis attentivement ceci et cela !!!

'Axel0001', je serais ravi de t'aider pour ton site web, par contre je n'utilise pas Skype concernant la Politique de confidentialité de Microsoft, encore désolé. Je recherche une alternative et je reviendrais sur ton topic pour t'en informer 😉 Je suis toujours ravi d'aider des développeur débutant 😉 (En savoir plus...)

Bonne continuation 😉
Axel0001

Axel0001 Le 13 février 2017 à 09:48

Merci beaucoup 'Jerem971' de bien vouloir m'aider. Je peux utiliser le Réseau Social de votre choix même si je dois me créer un compte.
Et ok revenez quand vous voulez je suis toujours disponible 😉 

Merci à beaucoup
Profil introuvable

Profil introuvable Le 23 février 2017 à 20:55

Re:

Nous pouvons chatter éventuellement sur WeWantChat qui est un chat gratuit, sans inscription, sans application et sans Facebook. Il n'y a pas que nous deux qui pouvons chatter mais tout le monde si tu envoie le "Chat code" sur ce topic. C'est le seul chat convenable que j'ai trouver...
Pour ton site, tu peux l'héberger sur Dropbox, Mega ou Mediafire pour créer un lien permettant de télécharger tous les fichiers de ton site comme si tu téléchargeais un logiciel. 😉
Axel0001

Axel0001 Le 26 février 2017 à 13:10

Merci 'Jerem971' on peut faire ça j'attends le code pour me connecté.
Merci beaucoup 😉 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 27 février 2017 à 15:37

Re:

Voici le code pour commencer la conversation : bnhe0kOz
Note que tous les membres de PrimFX qui obtiennent ce code participe à la conversation. 😗
Balatharas

Balatharas Le 27 février 2017 à 17:48

Hello, moi je n'aiderai pas principalement, mais je rejoins le chat, je regarderais de temps en temps, histoire d'aider si vous rencontrez un pb
Mais ne t'attend quand même pas a laissez les autres faire le code à ta place ^^ je pense que t'es assez grand pour créer un compte sur hostinger ou autre site d'hébergement gratuit...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 mars 2017 à 15:09

Re:

Pour être au courant des messages sur ton topic, clique sur "Suivre ce topic". Cela te permettra plus facilement de suivre ton topic. Dis-moi quand tu es prêt @Axel0001 pour que je puisse envoyer un nouveau code.
Axel0001

Axel0001 Le 4 mars 2017 à 09:26

Ok c'est bon c'est fait et je suis près
Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 mars 2017 à 17:50

Re:

Voici le nouveau code : 7QTXhy4M
Je rappelle que les membres et les visiteurs PrimFX ont accès à cette conversation, merci de ne pas poster de message ayant aucun rapport à la conversation. Merci 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte