Une rédactrice dans la place

redactrice-web

redactrice-web Le 21 juin 2016 à 16:27 (Édité le 4 février 2019 à 20:07)

Bonjour,
Je suis rédactrice depuis 5 ans.
Initialement, j'ai évolué en agence. Depuis plus de 3 ans, je suis en freelance.
Je mets ma plume à votre disposition.
Mon tarif est de 3 euros les 100 mots avec intégration sous wordpress comprise.
Je peux vous envoyer en MP des exemples de mes réalisations.
Confiez-moi vos besoins en rédaction, je me ferai le plaisir de les combler.
A bientôt
krolhm75

krolhm75 Le 21 juin 2016 à 16:51

tu devrais donner le lien d'un exemple;)
redactrice-web

redactrice-web Le 21 juin 2016 à 16:56 (Édité le 4 février 2019 à 20:07)

Je vous invite à me contacter par mail.
Je vous enverrai des exemples de mes écrits.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 21 juin 2016 à 22:38

Salut jeune rédactrice.
C'est null wordpress 😋 (non c'est pas vrais, ça permet de faire des jolies sites quand on est intégrateur web)

Cela dit, tu aura surement remarquer le site de prim n'est pas fait avec WP, et tout les jeunes rédacteurs qui s'y trouve son bénévole, passionné et très talentueux pour leurs jeunes age 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 21 juin 2016 à 23:39

Bonjour 'redactrice-web',

Effectivement 'TheHoldNoob' a raison, ce forum est basé sur des personnes bénévoles, passionnés d'informatique. Par exemple je suis fort au niveau de la désinfection informatique.
Mais WordPress n'ai pas du tout du "fait-maison", c'est un outil qui nous offre de l'aide sur le projet que l'on souhaite faire.
Mais une rédactrice en plus peut toujours servir 😉
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 22 juin 2016 à 10:34

Comme l'ont si bien dit les membres de la communauté, PrimFX.com n'est composé que de bénévoles qui font ça par passion. Nous aimerions en savoir un peu plus sur toi, ton activité et tes motivations. Présente-toi plus en détail et montre nous tes capacités !
guewen

guewen Le 22 juin 2016 à 11:17

Je pense que cette personne veut juste se faire de la pub pour toucher du fric...
redactrice-web

redactrice-web Le 23 juin 2016 à 11:17

Merci pour tous vos commentaires.
Je suis surtout portée sur la rédaction. Je n'ai pas de compétences informatiques particulières comme vous.
Sur le long terme c'est que je voudrai savoir créer mon site internet pour promouvoir mes prestations (rédaction et  référencement)
Je me suis inscrite sur ce forum pour proposer mes services mais également pour acquérir des connaissances et partager ce que je peux.
La raison de ma démarche n'est pas seulement pécuniaire, l'échange et le partage sont également des valeurs essentielles.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 juin 2016 à 20:12

Salut Rédac ! (je vais t'appelé comme ça, c'est plus court ^^)

Lors de ma formation, nous avons eut une initiation a WP, notre formateur, était intégrateur web. Il est incapable de codé en php et n'y connais pas grand chose en sql.
Par contre, coté html/css il est doué.
WP, c'est 6 jours de formation intensive avec la doc pour maitrisé les rudiment et savoir pondre un site. C'est a la porté de pratiquement tout le monde.
Par contre voilé la lourdeur du site... Mais quand on sais que 25% des site dans le monde sont fait avec WP, je dirais que la plupart des clients potentiel peuvent s'en contenté.
Donc, GO te formé par toi même sur WP!  La communauté y est très grande et très ouverte (a condition de savoir dire bonjour et merci).

Voilà 😀
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte