Tiens! j'ose m'y remettre

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : pou
pou

pou Le 3 octobre 2018 à 11:27 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour à tous
Plus tout jeune, (66 berges) pas geek j'ai trouvé les tutos vidéo du css3 de primfix.com sur internet (ils sont clairs et permettent d'avancer), justement je voulais remettre à jour quelques unes de mes pages 
93kf.free.fr
Je vais être actif sur ce forum car HTML je connais, CSS3 je découvre en partie mais je suis nul en javascript et celui ci est nécessaire pour utiliser partiellement le CSS3
Donc à bientôt
Aujourd'hui dans mon ile :
wx averses passagères, 19°, vent

BP

Profil introuvable

Profil introuvable Le 4 octobre 2018 à 04:37

Hello @pou,

Je suis aller voir ton site. Tu as affirmer de vouloir mettre à jour quelques pages... Mais ton site n'est pas aux normes HTML5 et CSS3, désolé de te l'apprendre. J'ai vérifier ton code source avec Firefox, tu as beaucoup d'erreurs dans ton code, ce qui fait que ça te crée des problèmes comme celui rencontré d'après ce topic. Bref pour te dire recommence à zéro tout le site, en suivant les tutoriels de Grafikart (car ceux de Boris sont un peu vieux) et Sitedudev ou en suivant les cours sur OpenClassrooms. Il faut que tu réfléchisses également à choisir un nouvel hébergeur car Free c'est seulement pour des pages perso (pour réaliser des cours informatiques par exemple ou autres).
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte