Ptite présentation // Fatavis

Fatavis

Fatavis Le 13 avril 2016 à 17:57 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

Bonjour à tous et à toutes,
je vis dans le Morbihan (Bretagne), j'ai 15, je suis passionné par le web. Je connais l'HTML, le CSS, un peu de JavaScript et j'apprends le PHP.
J'ai commencé l'année dernière.

Je suis au collège en 3ème, je fais partie d'une association de robotique qui s'est développé autour du collège, dans celle-ci beaucoup de projets innovants sont entrepris, dans un seul but le partage.
Par ailleurs, je produis avec d'autres le site de l'asso.

J'ai aussi un autre projet qui me tient à cœur, c'est de développer un site de jeu  : "SupraJeu". Mais je ne vais pas, le présenter plus car c'est à moi de me présenter.

J'ai toujours soif de connaissance, ce qui explique ma passion pour le web car on peut toujours apprendre dans ce milieu, le web est si vaste, si imprévisible.

Je ne sais plus que dire, ah si ! 😀

Bonne journée ! 😉

Signature : Réalisons nos projets dans le bonne humeur, en regardant le monde autrement, une clef pour réussir (tous projets ^^)
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 13 avril 2016 à 18:41

Bienvenue à toi sur PrimFX.com !
En espérant que ton projet aboutisse !
Fatavis

Fatavis Le 13 avril 2016 à 19:03

Merci :D
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 13 avril 2016 à 19:09

Le 13 Avril 2016 à 19:03Merci :D
Pourrais-tu en dire plus sur ton projet ? Nous le présenter et voir si nous pouvons t'aider 😉
Fatavis

Fatavis Le 14 avril 2016 à 11:51

Oui,
mais je ne peux te le présenter en détail car je n'ai pas fini d'écrire son histoire.

Pourquoi une histoire ?

Je te conseille de lire "Design émotionnel" de Aaron Walter, eh bien dans une histoire il y a des personnages auxquelles l'utilisateur va pouvoir se référer, par exemple pour la description d'un jeu, il peut avoir un chien qui nous l'a dit et alors à chaque fois qu'on voit ce chien on sait à quoi il sert.

C'est bien mais quel est ton but ?

Le principale but de mon site est de créer un lien avec l'utilisateur certes, mais surtout entre le développeur de jeu et le joueur.
C'est pour cela qu'une adresse mail sera créé afin de pouvoir recevoir des jeux qu'un amateur voudrait montrer au public.

Vas-tu le faire tout seul ?

Bah non car j'apprends à coder mais je ne sais pas dessiner c'est pour cela qu'il va falloir que je recrute un designer mais je ne vais le faire avant les grandes vacances car j'ai d'autres projets en cours.

Voilà, voilà si tu as des questions n'hésite pas 😉
TheFlameflo

TheFlameflo Le 14 avril 2016 à 12:10

Ton projet a l'air pas mal ! J'ai hâte d'avoir plus de détails !
Fatavis

Fatavis Le 14 avril 2016 à 12:12

Merci, cela fait plaisir 😀
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 14 avril 2016 à 13:05

Ton projet à l'air vraiment sympa, j'espère que tu vas le poursuivre.
Fatavis

Fatavis Le 14 avril 2016 à 13:22

Je ne pense pas que je vais arrêter ce projet comme ça ! 😀
M69-74

M69-74 Le 25 avril 2016 à 08:17

En effet, ca a l'air super cool !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte