Présentation personnelle

lordmagikal

lordmagikal Le 23 juin 2016 à 00:18 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Bonjour/Bonsoir,
J'ai jamais pris le temps de me présenter (je suis le First commentaire sur le forum, #Kikoo) pardon. Je m'appelle Julien, j'ai un diplôme en Bac+2 (BTS) en Services Informatique aux organisations option réseau (SIO:réseaux), j'ai plutôt choisi cette option car je savais que je pouvais apprendre en autodidacte le developpement WEB avec les cours que j'ai appris en BTS. Je suis multi-langage, je peut programmer en langage WEB (php,html,javascript:jquery), mais aussi dans des langage moins utilisés comme le python, visualbasic (très utilisé pour les applications WPhone/Win10) et quelques autre langages. Mais comme j'ai toujours dit, si tu maitrise 1langages, tu les maitrise tous, c'est juste l'orthographe des balises qui change, la logique est la meme.

Bref j'ai fais mon propre site du coup en début d'année mullot.julien.fr qui me sert de CV donc c'est très basic, puis une association m'a demandé de leurs faire un site donc je travail actuellement dessus, j'ai fais une première couche très très basic sans responsive pour me refaire la main.
Et maintenant je fais une refonte du site pour le rendre responsive.

Vous allez peut etre vous demander pourquoi ne pas faire directement en responsive ? et bien tout simplement parce que j'avais pas le temps de réfléchir et j'ai direct été dans le tas et maintenant je suis "obligé" de refaire tout le CSS qui, maintenant je trouve est "bidon" et laid (je vous laisse regarder: allezcoujous.fr). C'est sécurisé donc c'est deja le principal et la partie administration et responsive donc ça devrait allez plutot vite pour la partie visiteur  

Bref, je pense que je mettrais quelques tuto sympa sur le forum si j'ai le temps, j'ai fais quelques scripts qui pourrait vous intéresser pour vos sites (donc si j'ai le temps). 
TheFlameflo

TheFlameflo Le 23 juin 2016 à 01:06

Bienvenue ! 😀
Profil introuvable

Profil introuvable Le 23 juin 2016 à 20:00

Bonjour 'lordmagikal',

Bienvenue sur PrimFX ! 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 juin 2016 à 20:04 (Édité le 23 juin 2016 à 20:05)

Soit le bienvenue jeune Primdawane !

Jolie C.V. en ligne 😀
lordmagikal

lordmagikal Le 25 août 2016 à 13:46

Merci 😀
Carrie

Carrie Le 11 avril 2017 à 15:08

Welcome !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte