Presentation Mista78

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
mista78

mista78 Le 22 juin 2016 à 18:02 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Hello All Bas moi c'est Karim 'Mista78' Maoulida dev depuis plus de 10 ans , a mais heur perdue je passe dans les communauté pour partager mon savoir mise a par sa je boss pour plusieurs entreprise, mp pour ce qui veulent de l'aide

ps : j'ai dit aide  pas je code a la place de vous 😋   
Balatharas

Balatharas Le 22 juin 2016 à 20:12 (Édité le 22 juin 2016 à 20:12)

Salut et bienvenue sur le forum ! Juste une précision pourrais-tu essayer de faire un effort pour l'orthographe ? Je dis pas ça méchamment hein mais ce serait beaucoup mieux pour tout le monde 
Hugo_Bernard

Hugo_Bernard Le 22 juin 2016 à 20:33

Bienvenue à toi Mista78 !
TheFlameflo

TheFlameflo Le 23 juin 2016 à 01:06

Bienvenue à toi ! 😀
mista78

mista78 Le 23 juin 2016 à 12:07

heu Beignet pour te répondre je dirais non voila tout 
Balatharas

Balatharas Le 23 juin 2016 à 19:29

@mista78 Bien comme tu veux mais alors peut-être que certaines personnes ne t'aideront pas tout simplement parce qu'il n'auront pas compris ce que tu aura écris...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 23 juin 2016 à 20:02

Bonjour 'mista78', et bienvenue sur PrimFX ! 😉

Je pense que 'beignet' a raison au niveau de ce point, le langage "SMS" n'est pas trop recommandée sur certains forums... J'espère que tu comprends 😉
TheOldNoob

TheOldNoob Le 23 juin 2016 à 20:06 (Édité le 23 juin 2016 à 20:07)

Salut l'ami !

Hormis le fait que c'est difficile a lire quand on écrit pas super bien (je sais que je suis un mauvais exemple, mais je me force), quand on fait un site, si il est bourré de faute, c'est un calvaire pour le client... et un manque total de crédibilité. Même si au final ton code peu être fonctionnel et propre et bien indenté... Le client lui, ne juge que parce ce qu'il vois et peu comprendre ^^
Balatharas

Balatharas Le 23 juin 2016 à 22:27

@mista78 Tu sais ce n'est pas méchant c'est juste un question de compréhension pour celui que tu aideras ou qui t'aidera. 
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 15:17

je ne sais ou esque j'est ecrit en langague sms donc cert je  fait des faut mais ne sortais pas des chose qui ne sont pas reeel bref merci a vous et bonne journée 
Balatharas

Balatharas Le 25 juin 2016 à 16:28

@mista78 Bonjour, en fait tu n'as pas compris.. 
je ne sais ou esque j'est ecrit en langague sms donc cert je  fait des faut mais ne sortais pas des chose qui ne sont pas reeel bref merci a vous et bonne journée 
Ce n'est pas que du fait des fautes... En fait il y en a quasiment a chaque mot.......
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 16:32 (Édité le 25 juin 2016 à 16:34)

et alors rien cire xD ma vie n'est pas la tien si toi tu sens le besoin de ecrire sans faute fait c'est ta vie vais pas venir me prendre la tête pour des connerie écoute et ce n'est pas un enfant qui va venir me donner des leçon sur comment je doit écrire si j'ai pas envie de me corriger bas je le fait pas point 
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 16:36

j'ai des chose plus important que ça a m'occuper dans ma vie pour prendre la tête sur des bêtise pareille, bon allez salut bonne journée 
Profil introuvable

Profil introuvable Le 25 juin 2016 à 16:38 (Édité le 25 juin 2016 à 16:39)

Bonjour 'mista78',

Merci de respecter les conditions générales d'utilisation : https://www.primfx.com/cgu/
Les membres inscrit sur PrimFX prennent le temps d'aider des personnes et ces personnes les aident à leur tour. Merci de les respecter.
De plus, Boris à écrit :

Certaines de ces règles vous paraissent peut-être un peu strictes ou sévères, mais elles permettent simplement d'assurer le bon développement et la bonne utilisation de ce site. Je ne veux pas être là pour faire le gendarme mais plutôt tenter de faire vivre et évoluer cette communauté que nous formons tous ensemble !

Cordialement.
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 16:43

Bon aller (tchou tlmd ) comme ca vous serais bien contant suis pas la pour être avec des gosse aller ++, prime si tu et dans le coins supprime mais message et mon compte je t'en serai reconnaissant et pour les enfants bon courage a vous 
et programmer bien je vais retourner a mais travaux sa va me changer les idée 
Balatharas

Balatharas Le 25 juin 2016 à 17:07

@mista78 Tu es peut être majeur mais en tout cas si tu veux te faire passer pour un adulte, alors la tu t'y prends pas bien, tu es pas crédible du tout. C'est pas parce que je n'ai que 14 ans que je vais suivre a la lettre tes recommandations. Si tu as besoin d'aide sur le forum et que tu écris d'une telle façon ne t'attends pas a recevoir de l'aide.
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 18:10 (Édité le 25 juin 2016 à 18:11)

cela reste ton point de vue , moi personnellement  je m'en fou un peut si ont suis ou pas mais recommandations chacun fait se qu'il veux tu sais, moi je n'est rien apprendre de plus juste a partager mais si ont vient juger la manières dont l'aide et écrite  alors que la chose la plus importante et plutôt le conseille donner en lui même que la façon dont elle a était écrite  avec ou sans faute d'orthographe voila tout @Beignet 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 25 juin 2016 à 20:34

Et bien bon vent ! Pour ma part, j'ai 38 ans, et je n'ai pas la prétention de dire que je n'a rien a apprendre.  Tu est très pétentieux, et très immature.
Je suis sur se forume pour progressé et apporter ce que j'ai appris à d'autre.
Et il se trouve que Boris, a l'image de sa communauté très jeune fait preuve d'une maturité et une intéligence d'esprit hors norme.

Donc, si tu n'est pas capable de faire un petit effort pour t'adapté a la communauté ambiante, autant te dire que la communauté ne fera pas d'effort pour t'accueillire.
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 20:44

han non me suis mal exprimer TheHold ^ ^ pour t'expliquer que je n'est plus rien a apprendre je suis actuellement a l'école 42 et pour apprendre je n'est pas de problème moi je veux bien me adapté a se qui se passe ici mais je ne veut pas que ont me critique ma manières de écrire car oui j'ai des problème avec l'orthographe  et je ne veux pas que l'ont vient me souler sur des truc comme ça  tout simplement a chaque foie que je doit aidé une personne ont vient me casser les bonbon sur des chose inutile alors que ce qui compte c'est la réponse en soie je préfère  ne rien donner de se que je sais et continuer mon chemin tranquillement j'ai toujours appris via des doc et rien d'autre et j'ai une base accrue de la programmation donc pour les plus malin qui veulent critiquer mon orthographe   bas critiquer pour ceux qui veulent de l'aide mp voila tout . 
TheOldNoob

TheOldNoob Le 25 juin 2016 à 21:28

Ok, donc si tu fait 42, c'est que tu va avoir a travailler avec bon nombre de colaborateur, que se soit durant tes années de formation ou durant la périodes de travail qui va suivre. Malheureusement, l'orthographe, fait parti des critères discréminatoire les plus important pour notre job.
Un client qui se vois livré un site bouré de faute, va pas être contant, au même titre qu'un code mal commenté parce qu'illisible va forcement nuire a ton travail.

Actuellement en pleine préparation de ma soutenance pour mes certification intégrateur et developeur web, un des membres de notre groupe sur le projet a tout comme toi, une orthographe qui fait saigné les yeux. On en rigole beaucoup. Mais on s'apperçois qu'on est obliger de relire l'inégralité de son code. C'est une perte de temps énorme pour un projet qui doit être fait en 8 jours seulement.
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 21:40 (Édité le 25 juin 2016 à 21:48)

entre un clients  et ici c'est deux chose totalement différents  et de plus  je voie pas ou l'orthographe vient affecter la manières  dont tu code car la plus par des fonction son bien a écris a mon gout donc faut pas trop mélanger les chose de plus si un code et propres les commentaires derrières chaque fonction de plus créer  permet une meilleurs  compréhension du code
 
mista78

mista78 Le 25 juin 2016 à 21:42 (Édité le 26 juin 2016 à 02:32)

entre comment je code et se que je post ici comme message n'as pas la même importance a mais yeux personnellement et c'est ce que je disais j'ai bien mieux a me prendre la tête que les poste que je mais ici 

et je n'est plus de mal a relire un code même mal commenté ou même pas du tout et une logique simple a suivre 
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte