Elise - Infographiste

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Elise
Elise

Elise Le 2 mars 2018 à 12:43 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:54)

Bonjour je m'appelle Elise, j'ai bientôt 30 piges, je suis infographiste depuis une dizaine d'années et j'aime ce métier passionnant ! Je suis souvent amené à trouver des solutions pour améliorer mon flux de production, des recherches GREP,  des scripts, etc. J'ai toujours été attirée par le monde du code sans jamais y mettre vraiment les pieds. J'ai simplement des notions de base en HTML, CSS, PHP, quelques lignes de commande sur le terminal… en revanche je comprends vite, bien qu'il faille m'expliquer longtemps… Avec des lignes de codes, tout est possible ! Au plaisir d'échanger avec vous !
Profil introuvable

Profil introuvable Le 2 mars 2018 à 20:52

Bonjour 'Elise' ! 😀

Bienvenue sur PrimFX ! Effectivement, si vous avez besoin de plus de notions en programmation, vous avez choisi le bon site (bien que Grafikart soit le "concurrent" de celui-ci). Bonne continuation dans vos projets et sur PrimFX.com ! 😉

PrimFX est en ce moment en cours de développement, vous pouvez consultez 3 topics :

-Un concernant les règles du forum (approuvé officiellement)
-Un concernant les idées d'améliorations du site (posté votre idée et la communauté vous dira si elle est bonne ou pas)
-Un concernant les bugs du site (si vous avez rencontrer un bug quelconque, n'hésitez pas à le faire partager à la communauté)

@PrimFX est à votre écoute si vous avez des questions ! 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte