Avis, aide et correction des bugs sur mon site

Leader

Leader Le 1 avril 2019 à 02:35

Salut tout le monde,
Je vous présente la version bêta de mon site qui a été réaliser grâce aux tutos de PrimFX. Je tiens a vous remercié pour les efforts que vous approuvez pour satisfaire les membres.
Il est en version bêta parce qu'il contient plein de bugs et je voudrais que les membres de bonne foie m'aident a les corrigés et le terminé.
Je me suis inspirer du design de ce site pour réalisé mais quand il sera en ligne et sécurisé je changerai de design. Je suis un débutant dans la programmation raison pour laquelle j'accepte toutes les critiques (Critiquer pour m'aider a améliorée est une bonne chose pour moi).
Les Bugs rencontrés et que je n'arrive pas a les corrigés sont:
  • Le lien qui relit la page d'accueil et la page article ne fonctionne pas
  • Le forum a aussi les problèmes de lien et plein d'autres bugs encore
  • La page d'administration n'est pas encore réalisé et j'ai besoin d'aide pour le faire
Mon site est héberger chez 000webhost et le nom de domaine est: www.hultran.ga.
Si possible j'ai besoin de quelques bouts de code a l'appui qui vont m'aider a la avancé un peut plus vite. Je tiens a vous remercié d'avance pour votre contribution et particulièrement à @Jerem971 qui n'a cessé d'aider les gens sur ce forum.
Merci encore...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 1 avril 2019 à 06:51

Hello @Leader,

Tiens, ça me rappelle quelqu'un... Ah oui le fameux @konis et son site plagiat...
Bon par où commencer... Pour la duplication des topics du même sujet : je pense que t'étais hors ligne quand t'a cliquer sur le bouton.... Bon... Parlons du site : ben à la première visite c'est une copie de PrimFX.com ça y'a pas photos... Il y a aussi beaucoup d'erreurs que ce soit en fautes d'orthographe ou en syntaxe de code (Firefox affiche certaines lignes de code en rouge)
Je te reconnais, tu étais présent sur le site de @konis, c'est-à-dire Webastuces, le nom d'une société existante qu'il a volé... Tu étais pressé pour obtenir un code tout fait pour terminer ton forum car c'est ce que tu lui demandais, et lui te renvoyais sur ces soi-disant CGU... C'est d'ailleurs ce que je dit et que je redis... Ça ne sert à rien 🙅
Je vais être sincère, je ne sais pas si tu es au courant mais Boris m'avait envoyé un mail en 2018 pour me remercier pour mon implication sur le forum, je ne me vante pas... Chaque jour, j'essaye d'aider les membres au mieux sur des forums différents, j'essaye de signaler les kikoolol (ex : @konis) sur ces forums afin que cela ne deviennent pas le cauchemar du 18-25.
Si tu veux voir le fameux mail, c'est ici.
Ce qui est incroyable c'est que lorsque @Tydoo avait demandé à @konis de supprimer son site, il ne l'a pas fait... Et @konis m'avait insulté sur le forum devant des milliers de membres... Ce qui m'a donné envie de réagir : ben figure-toi que c'est moi qui est fermé le site de @konis...
Comment ? J'ai juste contacter (en anglais) 000webhost, je leur ai rappelé les lois de propriétés intellectuelle, ils ont fait le nécessaire... et... ma réaction 😂
A ce jour le site de @konis est mort mais il a pu le remettre en ligne... Pas sûr... Le nom de domaine "webastuces" que ce soit en ".com" ou toutes les extensions possibles renvoie sur PC Astuces, je pense qu'il aura du mal à le remettre en ligne avec le même nom. Et en faisant ça ça lui servira de leçon avant d'insulter qui que ce soit...
Ce que j'apprend c'est que tu comptes changer son design c'est déjà mieux car @konis comptait garder le thème...
Par contre je ne pense pas que l'on puisse te fournir du code sans comprendre car si t'a une erreur, tu ne sauras pas comment la résoudre...
Mais nous pouvons t'aider à débugger ton code actuel, il te reste plus qu'à le poster dans ta prochaine réponse sur ce topic.
Mais je te remercie quand même pour ton retour me concernant 😉
Leader

Leader Le 5 avril 2019 à 23:22

Merci pour toutes les précisions @jerem971 comme je l'ai dit je suis un débutant en programmation et je compte changer de design qui est en cour de création mais pour le moment je veut qu'on m''aide a débugger mes codes car ils ne fonctionnent pas correctement. Je te remerci une foie de plus pour ta disponibilité tu parle clairement et ça c'est encourageant. Merci encore et apporte moi ton aide.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 6 avril 2019 à 01:53

Re:

Si tu veux que l'on t'aide il nous faudrait nous montrer le code là ou ça coince 😉
Si tu prétends changer le design plus tard, je veux bien alors t'aider mais si je me rend compte que tu as menti, je contacte 000webhost direct pour faire fermer le site 😉 Pas la peine de leur donner mon pseudo ou quoi que ce soit ils ne savent pas qui je suis... 😏
Pour te donner des idées d'améliorations, tu n'as qu'à lire attentivement ce que j'avais dit à @Samet pour son site 😉
Je suis plutôt fort côté front-end car je suis développeur front-end mais j'ai vu que t'es inscrit sur le site de @Clouder et lui peux te donner plus de conseils (ou un autre membre) que moi (le back-end n'est pas trop ma spécialité).
Dernière chose, j'avais dit sur le topic de @Samet que j'étais pas sûr si c'était possible de retirer la mention "Powered by 000webhost" mais la suppression est bien possible en version gratuite donc si cela t'intéresse tu peux le supprimer grâce à ce tuto. 😉
Leader

Leader Le 6 avril 2019 à 22:51

Merci encore je vais changer de design d'un moment a l'autre. Pour le moment vous pouvez parcourir le site et découvrir les erreurs sans vous donnés le taff bien sur et la vous pourrez me demander le code de la parti ou vous avez trouver l'erreur . Merci de votre compréhension.
Profil introuvable

Profil introuvable Le 7 avril 2019 à 01:53 (Édité le 7 avril 2019 à 01:54)

Re:

As-tu lu au moins ce que j'avais dit à @Samet pour son site ? Ca s'applique de même pour ton site, ce sont les principales erreurs que je vois.
Tu te doutes bien qu'on ne peut pas voir le PHP, et comme je te l'ai dit je m'y fait pas trop avec le back-end...
Je ne peux que t'aider sur le design...
Le seul truc que je peux te dire c'est que l'effet du menu pour indiquer à l'utilisateur sur quel page il se situe ne fonctionne pas et que ton encodage sur la page du forum n'est pas correctement appliqué... Le pied de page doit être fixé en bas et non au centre sinon ce n'est pas un pied de page... Il y a des fautes d'orthographes sur le site, je te laisse chercher...
Leader

Leader Le 9 avril 2019 à 08:36

Merci pour vos réponse
Je vais me basé du topic de @Samet pour amélioré les choses. Si j'avais vu ce topic depuis je n'aurai pas crée le mien.
Merci encore

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte