Avis, aide et correction des bugs sur mon site

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : Personne...
Leader

Leader Le 1 avril 2019 à 02:34 (Édité le 1 avril 2019 à 02:39)

A SUPPRIMER SVP DÉSOLÉ POUR CE DÉSAGRÉMENT

Salut tout le monde,
Je vous présente la version bêta de mon site qui a été réaliser grâce aux tutos de PrimFX. Je tiens a vous remercié pour les efforts que vous approuvez pour satisfaire les membres.
Il est en version bêta parce qu'il contient plein de bugs et je voudrais que les membres de bonne foie m'aident a les corrigés et le terminé.
Je me suis inspirer du design de ce site pour réalisé mais quand il sera en ligne et sécurisé je changerai de design. Je suis un débutant dans la programmation raison pour laquelle j'accepte toutes les critiques (Critiquer pour m'aider a améliorée est une bonne chose pour moi).
Les Bugs rencontrés et que je n'arrive pas a les corrigés sont:
  • Le lien qui relit la page d'accueil et la page article ne fonctionne pas
  • Le forum a aussi les problèmes de lien et plein d'autres bugs encore
  • La page d'administration n'est pas encore réalisé et j'ai besoin d'aide pour le faire
Mon site est héberger chez 000webhost et le nom de domaine est: www.hultran.ga.
Si possible j'ai besoin de quelques bouts de code a l'appui qui vont m'aider a la avancé un peut plus vite. Je tiens a vous remercié d'avance pour votre contribution et particulièrement à @Jerem971 qui n'a cessé d'aider les gens sur ce forum.
Merci encore...
lindarose11

lindarose11 Le 7 juin 2019 à 10:59

Thank you for that information you article
manga kiss
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte