<?php echo "Who's Aendawan"; ?>

Aendawan

Aendawan Le 23 avril 2016 à 00:56 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:50)

Bonjour, bonsoir à tous,

Je m'appelle Dylan SKIBA, je suis développeur web depuis quelques année (Freelance et autodidacte), ma passion de l'informatique me vient de ma plus tendre enfance, alors que je n'avais que quelques années. J'ai commencer sous Windows 95, et aujourd'hui, sous Windows 10, 20 ans plus tard, je développe quelques petits sites.

Je me suis inscrit sur Primfx car, après avoir regarder quelques vidéos, j'y ai trouvé des choses que je ne connaissais pas, (comme l'infinite scroll)

Voici mon portofolio: http://dylanskiba.fr/ si vous souhaitez en savoir plus sur moi.

Sincèrement, Aendawan.
TheFlameflo

TheFlameflo Le 23 avril 2016 à 21:30

Salut !
Bienvenue sur le forum !
Tes projets ont vraiment l'air pas mal, je vais jeter un coup d'oeil plus tard ! 😀
Aendawan

Aendawan Le 23 avril 2016 à 21:32

Merci beaucoup, c'est encourrageant ce genre de message 😀 Je prépare une très grosse mise à jour pour le 2nd trimestre 2016 pour mes trois services enjoyfiles.com enjoytrack.com et enjoysnaps.com 😉
TheFlameflo

TheFlameflo Le 23 avril 2016 à 21:58

Super !
J'ai hâte de voir ça !

Si je peux me permettre un petit commentaire sur ton site ( http://dylanskiba.fr/journal ), ça serait pas mal que les titres soient un peu plus aérés quand il y a une "balise".
Comme ici, par exemple :

Mais, ce n'est que mon avis ! 😉

Bonne chance pour la suite ! 😀
Aendawan

Aendawan Le 23 avril 2016 à 21:59

Merci, je note, ça sera fait quand j'aurai fini ma grosse mise à jour que je prépare depuis 3 semaines 😀 Ca fait plaisir d'avoir ce genre de remarque, ça aide à progresser 😀
Wistaro

Wistaro Le 24 avril 2016 à 15:33

Bienvenue sur le forum, Dylan 😀
Aendawan

Aendawan Le 24 avril 2016 à 15:35

Merci Wistaro 😀
M69-74

M69-74 Le 25 avril 2016 à 08:10

Bienvenue ! J'en profite aussi pour dire qu'a vu d’œil, te projets ont l'ai sympas ! 😀
Aendawan

Aendawan Le 25 avril 2016 à 09:38

Merci, ça fait plaisir 😀 Je les présenterais ici quand j'aurai fini de développer la mise à jour (avant le 2nd trimestre 2016 si tous va bien, l'ai d'ailleurs très bien avancé ce week-end) 😀
M69-74

M69-74 Le 26 avril 2016 à 07:20

Dac ! J'ai un peu visiter ton site, je trouve les idées de tes projets intéressantes !
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte