Question TUTO PHP

Ce topic a été résolu
TrecKo

TrecKo Le 25 juillet 2016 à 17:36 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:52)

Bonjour / Bonsoir à tous et à toute.

J'aimerai savoir si un tutoriel sera fait pour créer des applications mobiles avec des frameworks ( ionic ) ?
Car pour ma part, je n'arrive pas à utiliser ionic, fin du moins, je ne comprend pas trop comment l'installer 😦

Merci de votre compréhension.
TheOldNoob

TheOldNoob Le 26 juillet 2016 à 10:39

Salut l'ami,

Alors, pour ma part et je pense que l'avenie des appli mobiles est assez limité.
On s'apperçoi de plus en plus qu'installer une appli, pour un utilisateur c'est relou.
De plus en plus, les application devienne des site mobiles first, qui sont bien moins couteux a developper. L'utilisateur s'y retouve car les performence de son telephone ne sont pas remi en cause.

Après biensur, tout depend de quel type d'appli tu veux faire 😀
TrecKo

TrecKo Le 26 juillet 2016 à 13:52

C'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème, merci quand même :)
I_Gold

I_Gold Le 28 juillet 2016 à 07:15

Bonjour primfx j'ai beaucoup aimer toutes vos vidéos de programmation. J'aimerais que vous créer une vidéo ou un topic avec le code Intégrale de la playlist de la création d'un site WEB de A à Z avec tout le code HTML CSS PHP et mettre un lien pour pouvoir copier coller tout le code complet sa me serais très utile. Merci de me répondre au plus vite, cordialement I_Gold.  
TheOldNoob

TheOldNoob Le 30 juillet 2016 à 13:50

Salut I_Gold,

Merci de créer un topic pour posé ta question qui n'a rien a voir avec celle de Impulsion.

Ensuite, pour répondre a ta question, dans les tutos déjà disponible chez PrimFx, tu as une grand parti de ce qu'il te sera utilise pour créer toute sorte de site. C'est a toi de les prendre un par un et de les utilisé en fonctions de ce que tu souhaite créer.

Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte