Colonie "Développeur informatique"

coucougael94

coucougael94 Le 8 mars 2017 à 19:55 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

Bonjour,
je propose a tout les Primdawan qui ont entre 14 & 17 ans, de participer a la colonie Développeur informatique de telligo.
L'année dernière, j'ai participé a cet colonie, et il y a deux ans, a la colonie des 11-14, Au cœur de l'ordi. Cet colo aura pour but de nous rencontrer, de programmer, et de participer a des ateliers.

Si vous n'avez pas l'âge : ne perdez pas espoir, l'âge n'as pas d'importance
> Si vous avez moins de 14 ans :
- Vous pouvez soit participer a la colo Au cœur de l'ordi (ce que j'ai fait il y a 2 ans).
- Soit, si vous avez de la détermination, vous pouvez réservé la colo en allant en agence ou par téléphone. Il s’agira normalement d'un humain qui ne vérifiera pas l'age. (Il est fort probable que ça ne marche pas. Telligo connaît très bien ma famille et lui a donc dit 'oui' pour moi, j’avais 13 ans. De plus, mon anniversaire n'était pas longtemps après la colo.)
> Si vous avez plus de 17 ans :
 - Peut être animateur ? (Encore faut-il avoir un diplôme ?!)

En ce qui concerne le lieu du séjour
Amboise : J'y suis déjà allé pour la colo au cœur de l'ordi. Je me souvient que les chambres sont très spacieuses, je mes souvient aussi que les douches et les toilettes ne sont pas commun. Ce centre est a proximité d'une zone de petit commerce.
Aubenas : connait pas.
Rentrez vos préférences (pour être tous synchro sur le lieu & la date): [url=https://goo.gl/forms/eKHRw2cPnifChEe53]Google Form
[/url]

Dîtes-moi si cet colonie vous intéresse ici, de toute façons j'y retournerai cet été.
Je tien a dire, que cela n'a rien de commercial, rien de publicitaire, que telligo ne m'as rien demandé, et que je refuserai toutes rémunération de la part de telligo.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte