Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: bravic, enockmcphen, Jctickle, Jerem971, Mafiorateur, PrimFX, Samet, TR7purdey, Tydoo
Auteur Sujet: Bugs du site "PrimFX"

bravic

ok le code php du forum en question n"affiche plus le reste du contenu de mon site j'aimerais une solution svp

Publicité

Jerem971

Re:

@bravic, je croyais que ton problème concernait le forum PrimFX.com...
Tu peux donc poster ton code sur le précédent topic afin que l'on puisse t'aider 😉

bravic

@Jerem971 au fait iil s'agit du forum du tuto pour le site PrimeFX que que j'ai repris 

Jerem971

Re:

@bravic, justement ce topic concerne les problèmes que les membres rencontre avec PrimFX.com mais pour ton cas c'est un problème avec ton code après la suivi d'un tuto comme tu l'as dit... Donc depuis le début t'étais sur le bon topic c'est-à-dire celui-là 😉 Je croyais que ton problème venait du site, c'est pour cela que je t'ai rediriger sur ce topic...

bravic

@Jerem971  merci c'est cool mais je les resolu mon blem quant au site PRIMFX il y'a beaucoup de chose a corriger par exemple en me connectant avec mon smartphone certaine touche ne fonctionnent pas tel que le bouton des cookies 

Jerem971

Re:

Pas de soucis @bravic, si tu rencontres un problème avec le site en version mobile, n'hésite pas à mettre à jour le système d'exploitation iOS/Android et vérifie que tu possèdes bien la dernière version de ton navigateur 😉
Sinon il s'agit d'un problème réseau et que les fichiers CSS/JS du site ne ce sont pas correctement télécharger de ce fait, certains boutons ne fonctionnerait pas...
Et c'est vrai que le message des cookies de PrimFX.com est un peu lent lors de la disparition, pour ma part, je recommande plutôt Cookie Consent car c'est plus fluide 😎

Jerem971

Re:

Nouveaux bugs :

-Dans un message, après avoir mentionner un membre, lors de la réédition du message, le mentionnage du membre a disparu (après publication du message)...
-Lors du clic sur "Suivre ce topic", le topic n'est pas suivi tant que la case "Suivre ce topic pour être notifié des futures réponses" n'est pas coché.

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse