Nouveau site !

Suivre ce topic
Ce topic est suivi par : wazor
Clouder

Clouder Le 11 mai 2016 à 11:12 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)

Salut à tous ! 😀

Beaucoup me connaissent maintenant et savent aussi que je possède un site de rencontre qui a de plus en plus d'inscrit chaque mois et qui est pour le moins cool ! (Je l'espère) :)

Aujourd'hui, avec un petit partenariat, j'ai développé un nouveau site (pratiquement fini).

Ce site se portera sur la musculation ! Ce sera l'occasion d'entretenir son corps (fitness), affiner ses formes (sèche) ou pourquoi pas prendre du muscle ! (prise de masse)

Chaque article se basera sur la suivie d'une personne confirmé (au début) sur ces domaines pour apporter aux personnes un entrainement régulier à suivre, une nutrition permettant de garder la ligne, des conseils, etc.

Qu'en pensez-vous ? 😀

Bonne ou mauvaise idée ? Seriez-vous prêt ou prête à faire le saut ? 😋
TheFlameflo

TheFlameflo Le 11 mai 2016 à 12:58

Salut !

Je commence à m'intéresser à la musculation, j'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera le site !
Je pense que c'est une bonne idée, ça peut aider plusieurs personnes motivées !

Bonne chance ! 😀

PS : Petite erreur à "Se sera l'occasion", je crois que la forme correcte serait "Ce sera l'occasion". Désolé si je me trompe ! 😉
Clouder

Clouder Le 11 mai 2016 à 13:33

@TheFlameflo Merci, il devrait voir le jour ce mois-ci ou le mois prochain et je passerai une petite annonce lorsqu'il sera ouvert 😀

PS : Merci c'est bien 'Ce' et non 'Se' 😋
TheFlameflo

TheFlameflo Le 11 mai 2016 à 21:57

Super, j'ai hâte de voir ça ! 😀
wazor

wazor Le 1 juin 2016 à 09:25

hahaha !! c bien!!
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte