Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jctickle, Jerem971, PrimFX, Samet, TR7purdey, Tydoo, viriis, Z_Fire
Auteur Sujet: Idées d'amélioration du site "PrimFX"

Jerem971

Re:

@Tydoo, tu voudrais que je mette à jour le sujet du topic et changer le code couleur ?
Pour infos je n'utilise pas Discord.
Publicité

Tydoo
Membre Premium

Oui met a jour le premier message stp.

C'est vraiment celui ci qui répertorie tous et est a jours.

Jerem971

Re:

OK pas de soucis, ça risque de prendre un peu de temps.
Pour l'idée d'amélioration de @Jctickle, tu as compris ce qu'il voulait dire ? Doit-on la prendre en compte ?

Tydoo
Membre Premium

Oui. Je la rajoute dans le trello.

Tu peux la rajouter dans les idées prisent en compte

Jerem971

Re:

@Tydoo, le sujet du topic a été mis à jour 😉 Tu peux vérifier et me dire si il n'y a pas une erreur 😉
Concernant la barre de recherche sur le site, normalement il y en a 2 : une pour faire des recherches sur le site globalement et l'autre pour faire des recherches sur le forum uniquement. Car quand on utilise la barre de recherche actuelle celle-ci ne recherche pas sur le forum. D'ailleurs j'ai trouvé encore un bug que je posterais sur le topic en question.

Tydoo
Membre Premium

Ok parfait.

Et bien a priori, c'est devenue la même.

Jerem971

Re:

Bah non 😕
J'ai tester pour chercher des anciens topics et je suis obligé d'utiliser Google pour le trouver... Pour le moment ça recherche uniquement les articles et les tutos de Boris mais pas les topics.

Samet

Bonjour à tous,

Je pense que un système de " à regarder plus tard " serais très utile car parfois on veut regarder plusieurs tuto en même temps et ce n'est pas possible. 

J'espère que c'est une bonne idée que je vous propose. 

Tydoo
Membre Premium

Non par pour le moment.

Tu peux save dans tes favoris les tuto que tu souhaites voir plus tard.

Jerem971

Re:

@Samet, l'option est déjà là : c'est celle de YouTube. En fait tu recherche le tuto depuis PrimFX.com ou sur la chaîne YouTube puis tu cliques sur "À regarder plus tard" la vidéo est alors ajoutée dans la liste "À regarder plus tard" il te faut un compte Google pour utiliser l'option. 😉

Samet

@Jerem971 merci pour l'idée, oui effectivement j'ai un compte google 😂(même 10).
Je te remercie de ton info

@[url=https://www.primfx.com/profil/tydoo/]Tydoo
[/url]Merci aussi.

Jerem971

Re:

@Clouder et moi-même avions discuter à propos de @konis et de l'avenir de son site, son certificat, son contenu...etc depuis la messagerie privé (qui n'est pas Discord) Sitedudev bref.
Grâce à notre discussion et grâce à Timo Van Neerden du site Le Hollandais Volant j'ai découvert un outil que Google à récemment créer nommé Web.dev qui permet de tester les performances des sites web. Bien évidemment Google avait créer d'autres outils comme PageSpeed Insights, TestMySiteWithGoogle, Test d'optimisation mobile...etc. Le nouvel outil, bien qu'il soit en version bêta à un truc de plus que les autres. L'idée de Google serait de construire l'avenir du web, par conséquent l'outil m'a fait apprendre beaucoup de choses : les anciennes versions de JQuery est une vulnérabilité, que l'attribut target="_blank" est une vulnérabilité...etc ainsi que d'autres conseils pour améliorer le référencement et la rapidité bref.
Je conseil à ceux qui on un site et à @PrimFX de tester avec ce nouvel outil pour déjà sécuriser les liens et enlever les anciennes versions de JQuery.
@Tydoo, si vous êtes d'accord, je peux rajouter l'idée dans le sujet principal 😉

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse