confirmation par email

mimou123

mimou123 Le 28 avril 2017 à 17:56 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:53)

je veux l'aide au niveau de confirmation par email lorssque je clique sur le lien confirme votre compte page confirmation.php affiche vide et rien ne change au niveau de la table membres il reste 0 dans le champs confirme merci d'avance
TheOldNoob

TheOldNoob Le 28 avril 2017 à 18:51

je veux pas t'aider.

Merci d'apprendre la politesse, de nous mettre un bout de code qu'on soit pas obligé de se formé au dont de divination.
mimou123

mimou123 Le 28 avril 2017 à 19:51

ma base de donnee s'appelle mahdar asko vous pouvez m'aider 
<?php
$bdd = new PDO('mysql:host=127.0.0.1;dbname=mahdar', 'root', '');
if(isset($_GET['pseudo'], $_GET['key']) AND !empty($_GET['pseudo']) AND !empty($_GET['key'])) {
   $pseudo = htmlspecialchars(urldecode($_GET['pseudo']));
   $key = htmlspecialchars($_GET['key']);
   $requser = $bdd->prepare("SELECT * FROM membres WHERE pseudo = ? AND confirmkey = ?");
   $requser->execute(array($pseudo, $key));
   $userexist = $requser->rowCount();
   if($userexist == 1) {
      $user = $requser->fetch();
      if($user['confirme'] == 0) {
         $updateuser = $bdd->prepare("UPDATE membres SET confirme = 1 WHERE pseudo = ? AND confirmkey = ?");
         $updateuser->execute(array($pseudo,$key));
         echo "Votre compte a bien été confirmé !";
      } else {
         echo "Votre compte a déjà été confirmé !";
      }
   } else {
      echo "L'utilisateur n'existe pas !";
   }
}
?>

Balatharas

Balatharas Le 28 avril 2017 à 21:33

Desolé tu va devoir te débrouiller pas de bonjour, et on ne dit pas je veux
C'est pas compliqué d'utiliser les boutons de l'éditeur quand meme...
Profil introuvable

Profil introuvable Le 29 avril 2017 à 02:39

Hello 'mimou123',

Alors déjà toi tu vas te calmer parce que la franchement c'est honteux ton comportement ! Non seulement tu crées 2 topics ayant le même sujet, et en plus manque de politesse et utilisation des boutons de l'éditeur mal proprement... c'est ton site pour faire toutes tes cochonneries ? Désolé mais nous avons rédiger les règles du forum, pour aider Boris par son manque de temps...

Nous avons décidé de ne pas aider ce genre de personne qui ont un comportement bizarre sur les forums comme celui-ci, point final.

Pas satisfait ? Va voir ailleurs si j'y suis. Cordialement.
TheFlameflo

TheFlameflo Le 29 avril 2017 à 02:54

Salut !

Comme @TheOldNoob, @Beignet et @Jerem971 l'ont dit, personne ne voudra t'aider si tu ne fais pas l'effort de formuler une demande correctement et poliment et si tu ne fais pas l'effort d'utiliser l'éditeur correctement.

Mais bon, peut-être que le français n'est pas ta langue natale ou c'est ta première expérience sur ce forum (même si ce n'est pas une excuse pour faire si peu d'efforts).
Si tu souhaites encore avoir de l'aide, peut-être que si tu repostes sur ce topic (j'insiste sur ce point, évite de créer un 3ème topic...) en formulant correctement ta demande et en utilisant les balises de code correctement, ça pourrait nous motiver à t'aider...
Balatharas

Balatharas Le 30 avril 2017 à 12:21

Rédige un message a partir de ce plan:
Tu dis bonjour, tu poses ton problème avec des détails. Si besoin tu donnes des bouts de codes comme ceci: tu clique sur le bouton [CODE] et un petit encadré va apparaître, dedans tu mets ton bouts de code. Pour continuer a ecrire, n'oublie pas de cliquer a l'exterieur du cadre 😉
coucougael94

coucougael94 Le 2 mai 2017 à 18:37

Je pense avoir la solution pour ton problème mimou123  :
Ah, mince ! Je n'ai pas compris.
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte