Avis sur TechMoka !

dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 14 juillet 2016 à 12:22 (Édité le 25 janvier 2019 à 17:51)



Bonjour, cela va faire deux semaines que http://techmoka.com est ouvert.
Les rédacteurs et moi-même prenons un grand plaisir à écrire sur ce site. Désormais, c'est à nous de vous faire plaisir et c'est à cette occasion que je me permets de vous demander votre avis.
Nous aimerions connaître votre avis sur le site :
  • Points positifs
  • Points négatifs
  • Idées à développer
  • Conseils
  • Autre avis
Merci par avance de vos réponses, qui je l'espère, seront nombreuses 😄
Thibault FEUGERE, Rédacteur en chef sur http://techmoka.com
Profil introuvable

Profil introuvable Le 15 juillet 2016 à 20:03 (Édité le 15 juillet 2016 à 20:03)

Hello 'Thibault_Feugere',

TechMoka, pour tout de dire est super au niveau design comme PrimFX, c'est pour cela que je dis bravo aux personnes qui ont travaillé sur ce site (aussi PrimFX). J'ai quand même regarder le code source, alors vraiment chapeau ! 😄 (J'imagine même pas le nombre d'heures)

-Cependant, il faudrait rajouter une "newsletter" sur TechMoka comme sur PrimFX, chaque visiteur aura reçu un mail sur l'actualité du jour ou autre...
-Il faudrait rajouter les Conditions Général d'Utilisation et la Politique de vie privée comme sur PrimFX pour que chaque visiteur soit au courant de ce que le site récolte (vie privée) et les règles que le visiteur doit respecter.

Sinon j'ai juste à vous dire de faire ce que vous aimez et ne jamais baisser les bras quand on n'y arrive pas. 😀

Amicalement, 'Jerem971', membre du site PrimFX
TheFlameflo

TheFlameflo Le 15 juillet 2016 à 21:37

Salut !

Je suis le site depuis quelque temps et voici mon avis :

Points positifs :
Je trouve que le design est très beau et que la navigation est  facile. Comme d'habitude, les articles sont excellents ! 😀


Points négatifs :
Jerem971 a mentionné quelque chose qui peut être pas mal : les CGU et la Politique de vie privée. Une newsletter serait aussi une bonne idée.
Sinon, je trouve le chargement des pages un peu lent, parfois, les images prennent 2-3 secondes avant de charger. Mais c'est peut-être ma connexion qui est lente. :P
De plus, j'ai été un peu dérouté par "Populaire" et "Actualité" qui sont la même chose, sauf que Populaire peut-être classé.
Aussi, j'ai remarqué que les derniers articles reviennent tout au long de la page (Populaires, actualité, derniers articles, etc).

Idées à développer :
Autres choses que j'ai remarqué, c'est l'impossibilité de se faire un compte...
Je trouve cela dommage que n'importe qui peut reprendre le même nom et que l'on ait pas d'avatar pour personnaliser.

Bref, je trouve le site sympa, continuez sur cette voie ! 😄


Bonne chance pour la suite ! 😉
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 15 juillet 2016 à 23:36

Merci de vos réponses, la newsletter sera disponible début septembre 😄
Pour les CGU, nous allons nous en occuper 😀
TechMoka est un blog et nous ne voulons pas créer de profils pour les lecteurs. C'est le principe d'un blog 😄
TheFlameflo

TheFlameflo Le 16 juillet 2016 à 04:36 (Édité le 16 juillet 2016 à 04:36)

Salut !

J'ai une petite question concernant les derniers articles qu'il y avait avant Techmoka sur PrimFX.com.
Est-ce qu'ils disparaitront de PrimFX.com et laisseront place aux vidéos de PrimFX ?
dqfjsqhgfdqhvsq

dqfjsqhgfdqhvsq Le 16 juillet 2016 à 09:15

Oui ! 😀 Cela va redevenir comme avant 😉
Vous devez être connecté pour poster une réponse. Se connecter ou Créer un compte