Veuillez vous connecter ou créer un compte pour suivre ce topic
Ce topic est suivi par: Jerem971, VemoTech
Auteur Sujet: Recherche Partenariat vemotech.fr

VemoTech

Bonjour à tous,

Comme nous sommes actuellement en pleins développement de notre site internet www.vemotech.fr, nous recherchons des personnes étant intéressée pour un partenariat.

L'avantage pour vous publions vos liens vers réseaux sociaux, site internet, etc.. ainsi qu'une image (bannière, logo...)
Si vous êtes intéressé, contactez-nous à l'adresse : vemotech@gmail.com

Merci ! 😀;)
Publicité

Jerem971

Bonjour 'VemoTech',

Si je comprend bien, il s'agit bien d'une entreprise française de développement web parce que j'ai plusieurs doutes a vrai dire...
Donc voici ma question : s'agit-il d'une startup française ? J'ai regarder sur Google Maps je n'ai aucune fiche Google à votre nom.
J'ai inspecter votre design, bon je vous félicite pour le design parce que ça un air futuriste et c'est très bien réussi mais quand je regarde le code source par contre c'est confus... C'est-à-dire que je vois plusieurs "DOCTYPE html" qui se balade et beaucoup d'erreur que Firefox indique (oui Firefox indique les erreurs de code en rouge). Ah oui surtout quand on fait clic droit sur votre site, je m'attendais pas à voir un menu différent de ce que le navigateur me propose habituellement donc c'est un peu plus difficile d'inspecter le site...
Votre logo ressemble étrangement à celui du jeu vidéo Minecraft donc j'ai cru que c'était un site pour les jeux vidéos au début mais bref passons...
Pour le moment je n'ai aucune information à propos de VemoTech parce que la section "A propos" est une page blanche (donc vide).

Je reviendrais vers vous lorsque j'aurais le plus d'informations possible comme la localisation de votre site en France, la correction des erreurs du code source...etc. Je suis conscients qu'il y a beaucoup de travail sur votre site donc je serai et je suis patient 😉

PS : J'ai vu dans le code source de votre site que vous souhaitez rendre compatible votre favicon pour tout les appareils et navigateur, ce site peut rendre compatible votre favicon : https://realfavicongenerator.net/ (ça me permettra par la suite de rajouter votre site sur le menu home de la tablette que j'utilise)

VemoTech

Bonjour @Jerem971 !

Merci de votre réponse !
A vraie dire, je pense refaire tout mon site internet cet été car effectivement, comme vous l'avez dit, l'organisation et l'optimisation du code source ne va pas trop...
Une fiche Google est disponible à l'adresse : https://www.google.fr/search?q=vemotech&oq=vemotech&aqs=chrome..69i57j69i60l5.1391j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

J'avais pas pensé du tout à ce que le logo ressemble à celui de Minecraft...

VemoTech est bien une société qui, pour l'instant, ne fait rien, car le site vient à peine de démarrer !
Personnellement, je suis le seul responsable du site internet 😉 

Merci de vos précieux conseils !! 😀

Jerem971

Re:

A vraie dire, je pense refaire tout mon site internet cet été car effectivement, comme vous l'avez dit, l'organisation et l'optimisation du code source ne va pas trop...
Oui parce qu'il faut s'avoir que Google référence bien les sites qui ont un code source organiser (pas d'erreurs, avoir des indentations...etc). Tu peux t'aider du W3C pour vérifier tes erreurs en HTML & CSS. Rajouter même du JSON dans le code source améliore le référencement (Voir générateur de données structurées). Google possède également son outil de test de données structurées.

Une fiche Google est disponible à l'adresse : https://www.google.fr/search?q=vemotech&oq=vemotech&aqs=chrome..69i57j69i60l5.1391j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8
Quand je parlais de fiche Google je pensais à Google My Business pour gratter des clients mais si c'est une entreprise comme Node Impact, tu n'as donc pas besoin d'être localisé 😉

J'avais pas pensé du tout à ce que le logo ressemble à celui de Minecraft...
Ce n'est pas bien grave du moment que l'éditeur du jeu te laisse en paix...

VemoTech est bien une société qui, pour l'instant, ne fait rien, car le site vient à peine de démarrer ! Personnellement, je suis le seul responsable du site internet
Ah d'accord je croyais qu'il y avait une équipe derrière... Mais il faudra penser aussi à avoir un compte Trustpilot (exemple de Node Impact) afin que les gens qui visitent ton site ne pense pas que ça soit une arnaque comme "EasySupport", "Meilleur Ordinateur", "Eureka24" ou d'autres conneries de ce genre. Il faut vraiment que les gens est confiance à ton site donc ça doit être le plus sérieux possible et sans mensonges ! 😉

PS : Là, mon niveau de confiance à augmenter puisque j'ai obtenu aujourd'hui des informations très utiles (mais je n'ai pas encore décider pour le patenariat) 😉

VemoTech

RE  😉

Première chose, déjà, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi me donner d’aussi bons conseils pour bien démarrer. Je te dois de sincères remerciements une fière chandelle !!

Ah d'accord je croyais qu'il y avait une équipe derrière... Mais il faudra penser aussi à avoir un compte Trustpilot (exemple de Node Impact) afin que les gens qui visitent ton site ne pense pas que ça soit une arnaque comme "EasySupport", "Meilleur Ordinateur", "Eureka24" ou d'autres conneries de ce genre. Il faut vraiment que les gens est confiance à ton site donc ça doit être le plus sérieux possible et sans mensonges !  
Comment cela fonctionne ?

Oui parce qu'il faut s'avoir que Google référence bien les sites qui ont un code source organiser (pas d'erreurs, avoir des indentations...etc). Tu peux t'aider du W3C pour vérifier tes erreurs en HTML & CSS. Rajouter même du JSON dans le code source améliore le référencement (Voir générateur de données structurées). Google possède également son outil de test de données structurées
Je vais avoir du TAF pendant les vacances !! 😄  

PS : Là, mon niveau de confiance à augmenter puisque j'ai obtenu aujourd'hui des informations très utiles (mais je n'ai pas encore décider pour le partenariat) 
Pour le partenariat, prend ton temps pour poser les choses, réfléchir et surtout que j'évolue bien !
Si tu as besoins de plus d'infos sur la société, contacte-moi à : vemotech@gmail.com
Merci de ta confiance !

Jerem971

Re:

Première chose, déjà, je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi me donner d’aussi bons conseils pour bien démarrer. Je te dois de sincères remerciements une fière chandelle !!
Ça me fait plaisir, on me le dit souvent sur ce forum et j'apprécie énormément que mon aide apporte quelque chose à cette chère communauté ! 😉

Comment cela fonctionne ?
TrustPilot est une communauté d'avis en ligne. En savoir plus... Pour inscrire ton site sur TrustPilot, il te suffit de créer un compte à cette adresse. Ensuite tu pourras découvrir ce que les gens pensent de VemoTech comme pour Node Impact.

Je vais avoir du TAF pendant les vacances !! 
Ah ça oui mais tu n'es pas obliger de rester H24 sur un écran, sors un peu (ce que je fait).

Pour le partenariat, prend ton temps pour poser les choses, réfléchir et surtout que j'évolue bien !
Si tu as besoins de plus d'infos sur la société, contacte-moi à : vemotech@gmail.com
Merci de ta confiance !
Ne t'inquiète pas de toute façon je pense pas avoir le temps pour un partenariat vu que je travaille avec beaucoup de sociétés pour leur site web, que beaucoup de personnes m'appelle pour dépanner leur PC (vu que je travaille à une hotline 24h/24, 7j/7) et que j'aide des gens sur beaucoup de forums... 😉
Je te souhaite donc bon courage ! 😉

VemoTech

Re;

Ça me fait plaisir, on me le dit souvent sur ce forum et j'apprécie énormément que mon aide apporte quelque chose à cette chère communauté !  
Pas de problème. C'est normal  😉

TrustPilot est une communauté d'avis en ligne. En savoir plus... Pour inscrire ton site sur TrustPilot, il te suffit de créer un compte à cette adresse. Ensuite tu pourras découvrir ce que les gens pensent de VemoTech comme pour Node Impact
Je viens à l'instant de créer un compte, comme ça, c'est une chose de faite...

Ah ça oui mais tu n'es pas obliger de rester H24 sur un écran, sors un peu (ce que je fait). 
Ne t’inquiète pas !! Il fait super beau ! 😂😀
Ne t'inquiète pas de toute façon je pense pas avoir le temps pour un partenariat vu que je travaille avec beaucoup de sociétés pour leur site web, que beaucoup de personnes m'appelle pour dépanner leur PC (vu que je travaille à une hotline 24h/24, 7j/7) et que j'aide des gens sur beaucoup de forums...  
Je te souhaite donc bon courage ! 
Je comprend parfaitement... 😉 
Dans quel entreprise travaille tu ?
Merci !

Jerem971

Re:

Pas de problème. C'est normal 
Yes ! 😉

Je viens à l'instant de créer un compte, comme ça, c'est une chose de faite...
Oui bonne idée ! 😉

Dans quel entreprise travaille tu ?
Je ne travaille pas dans une entreprise mais pour des entreprises et je suis souvent en déplacement... L'autre coup EDF m'avait pris pour 2 mois afin de réaliser un formulaire HTML/CSS qui sera à disposition de leur clients. Les services informatiques des entreprises sont toutes différentes, parfois je me retrouve sur un projet de créations de sites web, parfois une hotline, parfois autre chose... Et quand je suis sur les forums c'est en général chez moi que je suis 😉 Ca me permet au moins de ne pas faire la même chose toute ma vie 😉

Vous devez vous connecter ou créer un compte pour poster une réponse